Transfère boite reception MSN-HOT vers pc

Fermé
jonathan-mzr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 21:55
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 7 août 2007 à 22:05
Aprés des heures de recherche fructueuses sur le net je décide donc d'etablir ce message d'SOS.
Je vous explique mon problème:

Je voudrai pouvoir ouvrir un dossier que j'ai créer dans ma boite Hotmail contenant donc des mails importants, depuis mon ordinateur avec Open Office ou Word (ou n'importe autre logiciel de traitement de texte) sans passer par internet ( donc je ne veux pas d'un raccourci URL ).

La logique voudrai qu'on puissent seulement pouvoir déplacer ou copier le dossier « boite de reception » vers l'ordinateur.

Je n'ai trouvé aucune solution par le net et mes propres essais se sont révélés négatifs.

Merci d'avance; Salutation. - Jonathan-
A voir également:

1 réponse

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
7 août 2007 à 22:05
Bsr,
Il existe des logiciels de messagerie dont le travail consiste à rechercher les messages sur les serveurs de courriers et à les rappatrier sur ton PC. Ensuite, tu pourras consulter tes messages tout en étant hors ligne.
Essaie Thunderbird ou Outlook du pack Office. Il faut paramétrer au départ les comptes de messagerie à consulter. Après, le logiciel consulte les serveurs tout seul, à intervalles réguliers.
Cordialement,
DJ
0