Problème de connexion windows live messenger
elodie
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec msn. J'ai essaye plusieurs astuces, j'ai vérfier tout ce que l'on ma demandé mais rien à faire je ne peux pas me connecter.
Un message d'érreur s'affiche à chaque fois : Windows live messenger à effectué plusieurs tentative de connexion infructueuse. Vôtre pare-feu empêche peut-être Windows live messenger de se connecter au service. ect ... Code d'érreur : 80048820. Code d'érreur complet : 8004840a.
Je bien regardé au niveau de mon pare-feu et il ne bloque pas l'accés a Windows live messenger. Je suis allé sur plusieur forum pour voir les résolutions de problème mais je ne trouve pas. Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci
@++
Un message d'érreur s'affiche à chaque fois : Windows live messenger à effectué plusieurs tentative de connexion infructueuse. Vôtre pare-feu empêche peut-être Windows live messenger de se connecter au service. ect ... Code d'érreur : 80048820. Code d'érreur complet : 8004840a.
Je bien regardé au niveau de mon pare-feu et il ne bloque pas l'accés a Windows live messenger. Je suis allé sur plusieur forum pour voir les résolutions de problème mais je ne trouve pas. Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci
@++
A voir également:
- Problème de connexion windows live messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Sous quel FAI es-tu?
elodie
FAI ? Quest-ce donc ?
elodie
jai Neuf télécom si tu veux savoir
lilie76
>
elodie
Bonjour, Quand tu ouvres ta session pour te connecter a "msn" quel numero as tu ? Peux tu te connecter sur hotmail ?
elodie
>
elodie
nan je ne peux ni conecter sur les sites de msn, ni alé sur Hotmail.
lilie76
>
elodie
Es tu chez numericable ?
probleme de connexion a windows live messengers depuis hier code d'erreurs 80048820 puis je avoir de l'aide svp ?
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Voila ca devrait resoudre ton probleme :D
Bien à toi
BENNY-HACK
Voila ca devrait resoudre ton probleme :D
Bien à toi
BENNY-HACK