Fenetres de contacts msn qu defilent

Fermé
jadetjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 13:08
jadetjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 13:21
salut a tous! ce matin un contact m'a envoyé par mail un fichier a telecharger. je pensais que c'etait des photos donc j'ai telechargé, connaissant le contact. Et depuis, quand windows live messenger est en route, tout mes contacts defilent ous forme d'une fenetre de conversation. Et la qqn vient de me dire de renvoyer le fichier, c'est un de mes contacts a quij n'ai jamai rie envoyé!!!! aidez moi je ne sais lus koi faire!!

1 réponse

jadetjo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 13:21
je viens de telephoner a ma soeur qui a un portable tout neuf, elle aurait recu le fichier et son ordinateur l'aurait donc bloquer par le biais de son nouvel antivirus! il semble que ce soit un virus. comment faire pour arreter tout ca. la j'ecris avc un autre ordinateur portbale que celui concerné.
0