[OUTLOOK 2003 et WLM] Problème

Résolu/Fermé
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 31 juil. 2007 à 16:16
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 7 août 2007 à 12:31
bonjour à tous !

novice /débutant, voici un résumer de mes soucis, différents ou conjuguer suivant mes 5 sessions :

1/
a/ problème de messagerie électronique : boite de réception "outlook 2003"
le programme ne réponds pas et si il réponds, un léger manque de rapidité (comme si virus, vu un expert, plus de virus)

b/ installation de thunderbird (mozilla) :
- échec lors de connexion au serveur pop

j'ai eu aussi des problèmes de port, mais je pense que j'ai réussi à y remédié après la réinstallation (mauvaise configuration personnel je suppose) de kaspersky (version gratos) , eh oui c'est le lifting car j'ai changer d'anti virus (version norton 2006 en abonnement)

questions :
- où puis-je trouver sinon un exemple de configuration thunderbird (mozilla) ? svp
- combien de logiciel/programme de messagerie electronique peut on mettre sur 1 pc ? svp


2/ je viens aussi faire parti du club, comme beaucoup j'ai des problèmes de WLM.

voici un résumer des miens différents ou conjuguer suivant mes 5 sessions, mais ce regroupe avec d'autres topic :

- fenêtre : on à pas pu vous connecter sur WLM
- je ne peux pas ouvrir des sessions messenger
- je ne peux pas ouvrir des espaces perso
- espaces perso ouvert mais ne peux pas avoir accès pour effectuer des modifs
- code erreur : 80048820
- code erreur : 8004840A

j'ai aussi eu des problèmes de ports principaux certainement en relation avec kaspersky je pense

puis -je avoir confirmation svp, que tout ceci est dû simplement à un problème chez WLM qui restructure son site ?

merci à tous pour votre aide ou/et de me diriger pour le dépannage


stephane
A voir également:

3 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
6 août 2007 à 14:03
bonjour à tous !

Comme tous j'ai eu des problèmes avec WLM plus, dû aux résaux (neuf cegetel) et outlook 2003.

aujourd'hui des problèmes subscistes encore mais là je me pose la question, est-ce encore le réseaux ou c'est mon pc qui fait des siennes?
voici l'énumération de mes soucis persistants et mon tout c'est juste sur une session et j'en ai 5 (bien sur c'est la mienne) :

1/ sur WLM plus

- barre de tâches en surbriance blanc
- je ne peux pas ouvrir tout nos espaces perso sur live messenger


2/ et sur outlook 2003

- le programme a du mal à répondre ou ne répond pas et quand il répond, un manque de rapidité (comme si présence d'un virus)

puis -je avoir confirmation svp, que tout ceci est dû encore simplement à ce problème de réseaux ?


question :

- combien de logiciel/programme de messagerie electronique peut on mettre sur 1 pc en même temps? svp


merci à tous pour votre aide ou/et de me diriger pour le dépannage


stephane
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
7 août 2007 à 08:48
bonjour à tous !


lire le poste (1) et prendre en compte aussi ceci :


2/ sur outlook 2003

- et quand le carnet d'adresse ouvert, la barre de tâches est aussi en surbriance blanc


merci à tous pour votre aide ou/et de me diriger pour le dépannage


stephane

0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
7 août 2007 à 12:31
RE bonjour à tous !

lire que le post3

Comme tous j'ai eu des problèmes avec WLM plus, dû aux résaux (neuf cegetel) et outlook 2003.
aujourd'hui des problèmes subscistes encore malgré toute mes manipulations, je me pose la question, est-ce encore le réseaux ou c'est mon pc qui fait des siennes?
voici l'énumération de mes soucis persistants et mon tout c'est juste sur une session et j'en ai 5 (bien sur c'est la mienne) :

1/ sur WLM plus

- fenêtre WLM toujours en avant
- barre de tâches en surbriance blanc
- je ne peux pas ouvrir tout nos espaces perso sur live messenger


2/ sur outlook 2003

- quand le carnet d'adresse est ouvert, la barre de tâches est aussi en surbriance blanc
- le programme a du mal à répondre ou ne répond pas et quand il répond, un manque de rapidité (comme si présence d'un virus)

puis -je avoir confirmation svp, que tout ceci est dû encore simplement à ce problème de réseaux ?


une question :

- sur 1 pc, combien de logiciel/programme (messagerie electronique) peut on mettre en même temps? svp


merci à tous pour votre aide

stephane (parti manger)

0