Skype reste vaillant
nerol
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
nerol Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nerol Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les gars, celui qui me sort de là, et bin, c'est le roi.
j'ai internet avec orange, livebox inventel et firefox. j'ai aussi skype, emule, et j'aime bien ecouter la radio sur radios live ou aller directement sur le site de rfi.
et bien les 4/5eme de tout ça ne fonctionne pas correctement.
plus de radio, plus d'emule, avec ses ports qui ne veulent pas s'ouvrir malgré que je les ai configurés sur ma livebox, plus de firefox ni de gestionnaire orange apres 2 heures d'inactivité de l'ordinateur sous tension, mais skype reste vaillant, ça doit etre gratuit pour lui.
emule cherche les serveurs un à un, sans jamais les trouver, mais c'est dommage parce qu'il se donne vraiment du mal.
voilà c'est tout, à très bientôt j'espere
j'ai internet avec orange, livebox inventel et firefox. j'ai aussi skype, emule, et j'aime bien ecouter la radio sur radios live ou aller directement sur le site de rfi.
et bien les 4/5eme de tout ça ne fonctionne pas correctement.
plus de radio, plus d'emule, avec ses ports qui ne veulent pas s'ouvrir malgré que je les ai configurés sur ma livebox, plus de firefox ni de gestionnaire orange apres 2 heures d'inactivité de l'ordinateur sous tension, mais skype reste vaillant, ça doit etre gratuit pour lui.
emule cherche les serveurs un à un, sans jamais les trouver, mais c'est dommage parce qu'il se donne vraiment du mal.
voilà c'est tout, à très bientôt j'espere
A voir également:
- Skype reste vaillant
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat