Messenger et Dropbox

nantenaina67 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ! Je ne trouve plus l'appli Dropbox dans Facebook Messenger... La relation entre Facebook Messenger n'existe plus ou c'est mon appli Messenger ? ma version est Messenger v.234, et je suis à Madagascar
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Dropbox et Messenger, aucun rapport. Ce sont deux programmes indépendants.
Si vous ne le voyez plus dans "partage" et la liste des propositions dans Messenger, c'est peut être qu'il n'est plus installé. Vous pouvez tenter de réinstaller les deux.

bav
0
nantenaina67 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en général, je cherche juste a savoir ci ceci est encore disponible : https://www.frandroid.com/android/applications/353242_dropbox-desormais-integre-a-facebook-messenger
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > nantenaina67 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en ai aucune idée.
0