Galerie photos via facebook
Carchrist
-
Carchrist Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carchrist Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à publier des photos sur facebook via ma galerie, pourquoi ? J'ai désinstallé et réinstallé fb, j'ai redémarré et éteint mon portable, mais ça ne marche toujours pas. J'ai un samsung J5
Merci
Depuis quelques jours je n'arrive plus à publier des photos sur facebook via ma galerie, pourquoi ? J'ai désinstallé et réinstallé fb, j'ai redémarré et éteint mon portable, mais ça ne marche toujours pas. J'ai un samsung J5
Merci
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:
- Facebook galerie
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Bonjour, et bien quand je suis sur facebook et que je veux publier une photo de dans ma galerie, ça ne veux plus. Ça échoue à chaque fois
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Ca échoue avec un message d'erreur ? Ca mouline ? A quel moment précis ? Quel symptômes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça me mets échec de la publication. Et quand je veux mettre des photos dans un groupe de vente facebook, ça me ferme directement facebook.
Ouille..
Sans message d'erreur ce n'est pas très bon signe.
Les samsung souvent proposent un espèce de mode de "nettoyage" qui va entre autre nettoyer les caches etc.
Avez-vous ça sur su modèle ?
Si pas il faudra probablement vérifier que vos photos etc soient bien sauvardées (soit sur samsung cloud, soit via google) et réinitialiser le téléphone.
Après une réinitialisation (mode usine) il suffira de remettre vos identifiants Google pour pour récupérer les données et la plupart des applis, automatiquement.
Sans message d'erreur ce n'est pas très bon signe.
Les samsung souvent proposent un espèce de mode de "nettoyage" qui va entre autre nettoyer les caches etc.
Avez-vous ça sur su modèle ?
Si pas il faudra probablement vérifier que vos photos etc soient bien sauvardées (soit sur samsung cloud, soit via google) et réinitialiser le téléphone.
Après une réinitialisation (mode usine) il suffira de remettre vos identifiants Google pour pour récupérer les données et la plupart des applis, automatiquement.