Spam et message ... Sauvegarder Signaler karinou - Dernière réponse le 5 oct. 2019 1 réponse Bonjour, j ai envoyé un message a une personne avec qui je ne suis pas amie il y a le cercle bleu coche blanche à cote donc la personne a recu le message mais je me demande si je ne suis pas dans ses spams merci pour vos reponses Configuration: Windows / Firefox 69.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Dans les messages filtrés, uniquement dispo depuis un ordinateur. Tu as pas d’autres moyen pour la contacter ? ;) ... Signaler karinou si si mais comme c est un peu compliqué FB est un bon compromis pour reprendre contact Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Compte WhatsApp bloqué pour cause de spam que faire ? John enregistrement de message sur répondeur Alliana Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Dans les messages filtrés, uniquement dispo depuis un ordinateur. Tu as pas d’autres moyen pour la contacter ? ;) ... Signaler karinou si si mais comme c est un peu compliqué FB est un bon compromis pour reprendre contact
... Signaler karinou si si mais comme c est un peu compliqué FB est un bon compromis pour reprendre contact