Problème pour installer Windows Live Messenge

Dada -  
 Dada -
Bonjour,
J'ai un souci pour installer Windows Live Messenger, en fait j'arrive à le télécharger, et puis quand je clique dessus pour l'installer j'ai un message qui me dit "Les programmes Windows Live ne peuvent étre installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les syctèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service, Pack2."
Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends pas pourquoi ça marche pas, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

Lalibellule

Soit ton logiciel est un piraté et c'est pour cela que tu n'y arrive pas soit tu windows n'est pas compatible
0
systeme45

deja tu pe installer le service pack 3 il est beaucoup moin beugant que le 2 et a mon avi c'est parce que tes sur une version proterger de windows professionelle voila tout ...
0
Dada

Non j'ai Windows XP Familiale et en fait j'ai reformaté le système ce matin et maintenant j'arrive plus à installer Windows Live Messenger, mais en fait c'est pas la première fois, c'est la deuxième fois que j'ai ce problème. La première fois j'avais trouvé la solution sur un autre forum mais je m'en souviens plus ! Merci pour vos réponses
0