MSN impossible à installer sous VISTA

nepomuk -  
 nepomuk -
Bonjour,
J'ai un Pc portable sous vista... bien entendu et je ne parviens pas à installer Msn, je m'explique.
J'avais une ancienne version de Msn qui s'est parfaitement installée sous Vista.
Au premier lancement de Msn afin de me connecter, je n'ai pas eu d'autre choix que de télécharger et faire une mise à jour de mon msn et c'ets précisément à ce niveau que les soucis ont commencé :
La nouvelle version se télécharge bien et quant je l'exécute pour l'installer, la progression d'install stoppe puis passe à zéro et j'ai un message d'erreur me précisant que l'install est impossible.

Pourtant, pourtant, je me souviens qu'après la réception de mon Pc il y a qques semaines seulement début 02/2008, au tout début, j'ai bien réussis à installer Msn et à chatter, puis sont venues des mises à jour puis enfin j'ai reformaté mon C: sur les conseils de Dell et ré-installé Vista, effectué des mises à jour et maintenant.... impossible d'installer Msn.
J'ai parcouru tous les forums abordant le sujet en vain !!!

Le problème n'est à mon avis PAS MSN, mais VISTA et ses mises à jour

Merci de vos nouveaux conseils illuminés pour éviter de devoir re formater et ré-installer.
JM EN VDD
A voir également:

1 réponse

tcholl21

Bonjour a toi,

As-tu essayé d'installer une autre version de MSN??
Moi sous Vista sur un pc portable j'utilise Windows Live Messenger v.8.5 que j'ai téléchargé sur internet tout simplement. Cette version tu peux la trouver a l'adresse suivante : https://www.01net.com/404/
Attention une fois sur la page tu devras aller le chercher dans la partie "téléchargements".
Voila j'espère que cette solution t'aidera.
0
nepomuk

Bien sympa de t'être occupé de ma galère, mais j'avais déja installé la v8.5 avec le même effet
Je suis en traint de DL Trillian, je verrai bien, pffffffffffff
Merci qd même
0