WIndows live messenger et son nouvel installe

Résolu/Fermé
Loonarian - 21 févr. 2008 à 14:37
 Loonarian - 16 mars 2008 à 00:10
Coucou à tous
voilà mon problème: j'ai réinstallé Windows vista il y a trois semaine (je suis sous garantie sinon je m'en serais bien débarassé de cet OS...) et depuis j'essaye sans succès de réinstaller Windows Live messenger. Or je suis en école d'ingé et la communication passe beaucoup par l'informatique et il faut bien avouer qu'il est plus convivial de passer via MSN que via une fenêtre terminale... Si vous savez comment régler le problème avec le nouvel installeur de WLM ou bien si vous savez ou je peux trouver une ancienne version de MSN téléchargeable normallement, je ne vous remercierai jamais assez de m'en faire part!


Bonne journée à vous,
Loony.
A voir également:

6 réponses

www.messenger.fr
0
recommencez enle vez le et recommencez mettez que le live, le tchat pas le messenger entier il prend trop de memoire , cordialement
0
Ton site ne marche pas, Zorkot
0
J'aurais du mal à enlever quoique ce soit vu que je n'ai rien réussi à installer
0
vas dans panneau de configuration ils t'indiquent comment enlever et tu reinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon, je répète ce que je viens de dire, il n'y a RIEN à désinstaller vu que je n'ai JAMAIS réussi à l'installer!
0
J'ai finit par y arriver, donc je m'auto-réponds, comme ça si quelqu'un d'autre à le problème, il aura une aide:

une solution est de télécharger une vieille version de MSN (par exemple cherchez MSN version 7 sur 01.net) et de l'installer.
Une fois ceci fait, lancez le programme pour vous connecter, on vous annonce qu'une nouvelle version est disponible et qu'il faut la charger pour se connecter. cliquez sur ok et vous verrez le même launcher que pour la version neuve mais, mystère de microsoft, cette fois il marche!
Et voilà on obtient la version toute neuve de MSN... cherchez pas à comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre...
0