WIndows live messenger et son nouvel installe
Résolu/Fermé
A voir également:
- WIndows live messenger et son nouvel installe
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, je répète ce que je viens de dire, il n'y a RIEN à désinstaller vu que je n'ai JAMAIS réussi à l'installer!
J'ai finit par y arriver, donc je m'auto-réponds, comme ça si quelqu'un d'autre à le problème, il aura une aide:
une solution est de télécharger une vieille version de MSN (par exemple cherchez MSN version 7 sur 01.net) et de l'installer.
Une fois ceci fait, lancez le programme pour vous connecter, on vous annonce qu'une nouvelle version est disponible et qu'il faut la charger pour se connecter. cliquez sur ok et vous verrez le même launcher que pour la version neuve mais, mystère de microsoft, cette fois il marche!
Et voilà on obtient la version toute neuve de MSN... cherchez pas à comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre...
une solution est de télécharger une vieille version de MSN (par exemple cherchez MSN version 7 sur 01.net) et de l'installer.
Une fois ceci fait, lancez le programme pour vous connecter, on vous annonce qu'une nouvelle version est disponible et qu'il faut la charger pour se connecter. cliquez sur ok et vous verrez le même launcher que pour la version neuve mais, mystère de microsoft, cette fois il marche!
Et voilà on obtient la version toute neuve de MSN... cherchez pas à comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre...
21 févr. 2008 à 17:05