Installation msn impossible sous vista

béotienne -  
 nepomuk -
depuis 5 mois que j'ai acheté mon nouveau pc sous vista j'ai de gros problème de reconnaisance des logiciels divers

En ce moment mon gros porblème est MESSENGER, j'ai beau faire une mise à jour comme il m'est demandé (de toute façon je n'ai pas le choix si je réponds NON, mon messenger ne s'ouvre pas), j'ai donc désintaller mon ancienne version pour télécharger la nouvelle spécifique pour VISTA, mais là il y a un HIC ! (et ce problème n'est pas que pour messenger, il est valable pour tous les logiciels que je veux installer

- 1) je télécharge le logiciel
- 2) je clique sur "exécuter"
- 3) la barre de progression de téléchargemet se passe sans problème mais dès que c'est terminé, j'ai un message :
" windows à détecté un problème sur ce fichier Editeur inconnu "

Et là !... c'est le drame car je ne peux pas installer mon msn donc plus de contact avec mes amis et ma famille en direct.
Pour info, je suis allée dans démarrer, exécuter et j'ai désactivé la sécurité pendant l'installation comme on me l'a conseillé, mais cela ne change rien du tout.
Alors si vous avez une solution rapide si possible, je suis preneuse.

comment joindre une photo afin que ce soit plus explicite pour vous ?
Merci à tous
A voir également:

6 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je te propose d installer windows live messenge....

sinon essaye de faire l installation en cliquant droit sur le fichier install et clic sur executer en tant qu administrateur.
0
béotienne

je ne peux pas faire cette manip car j'ai supprimé messenger et comme mon gros problème est que je ne peux pas le réinstaller, je ne peux pas faire de clique droit et me mettre en administrateur puisqu'il n'existe plus sur mon pc

Merci de ta réponse, j'en attend une nouvelle
0
pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

telecharge window live messenger sur le site de msn !! lol
0
béotienne

c'est justemnt là le problème, c'est que je ne peux rien télécharger sans avoir ce message :
"windows a détecté u problème sur ce fichier"
donc je ne peux rien faire pour télécharger puisqu'il me refuse l'acces.
c'est pour cette raison que je nepeux pas installer messenger, ni live messenger , ni d'autres logiciels

ah si je pouvais mettre un photo de mes message d'erreur, ce serait plus simple est plus explicite !

Merci de ta réponse, mais j'en attends une autre lol
0
nepomuk

Merci de me dire comment as tu réglé ton blème d'install de Msn, j'ai le même soucis sous Vista....
Voir ci-dessous

MSN impossible à installer sous vista

Bonjour
J'ai un Pc portable sous vista... bien entendu et je ne parviens pas à installer MSN, je m'explique.
J'avais une ancienne version de MSN qui s'est parfaitement installée sous Vista.
Au premier lancement de MSN afin de me connecter, je n'ai pas eu d'autre choix que de télécharger et faire une mise à jour de mon MSN et c'ets précisément à ce niveau que les soucis ont commencé :
La nouvelle version se télécharge bien et quant je l'exécute pour l'installer, la progression d'install stoppe puis passe à zéro et j'ai un message d'erreur me précisant que l'install est impossible.

Pourtant, pourtant, je me souviens qu'après la réception de mon Pc il y a qques semaines seulement début 02/2008, au tout début, j'ai bien réussis à installer MSN et à chatter, puis sont venues des mises à jour puis enfin j'ai reformaté mon C: sur les conseils de Dell et ré-installé Vista, effectué des mises à jour et maintenant.... impossible d'installer MSN.
J'ai parcouru tous les forums abordant le sujet en vain !!!

Le problème n'est à mon avis PAS MSN, mais VISTA et ses mises à jour

Merci de vos nouveaux conseils illuminés pour éviter de devoir re formater et ré-installer.
JM EN VDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

restaure ton pc a un moment ou tout fonctionnais...
0
Aleph

J'ai eu le même problème. L'installation en clic droit "installer en tant qu'administrateur" fonctionne.
0