Probleme MSN
chantou
-
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le début du week-end je n'ai plus accès a mon MSN. Je sais que ce n'est pas un problème de programme parce que mes filles sont capable d'y avoir accès. Je me doute que quelqu'un a pirater mon msn, est-ce que ça se peut.
On m'affiche un code d'erreur mais je ne suis pas capable de le résoudre (81000306)
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? J'espère ne pas devoir me créer un autre compte.
Merci
Chantou
Depuis le début du week-end je n'ai plus accès a mon MSN. Je sais que ce n'est pas un problème de programme parce que mes filles sont capable d'y avoir accès. Je me doute que quelqu'un a pirater mon msn, est-ce que ça se peut.
On m'affiche un code d'erreur mais je ne suis pas capable de le résoudre (81000306)
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? J'espère ne pas devoir me créer un autre compte.
Merci
Chantou
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
ba si tu t'est trompé dans le mot de passe et que tu c pu c quoi fait j'ai oublié mon mot de passe et voila c ce que j'avais il y a 3 semaine donc je te dit d'essailer et sa va petetre marché
Bonjour,
En résumé : en ligne de commande (en mode administrateur) lancer la commande :
Code:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Même pas besoin de rebooter :)
En résumé : en ligne de commande (en mode administrateur) lancer la commande :
Code:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Même pas besoin de rebooter :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question