Probleme MSN

chantou -  
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le début du week-end je n'ai plus accès a mon MSN. Je sais que ce n'est pas un problème de programme parce que mes filles sont capable d'y avoir accès. Je me doute que quelqu'un a pirater mon msn, est-ce que ça se peut.

On m'affiche un code d'erreur mais je ne suis pas capable de le résoudre (81000306)

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? J'espère ne pas devoir me créer un autre compte.

Merci

Chantou
A voir également:

6 réponses

hikaru-kun

ba si tu t'est trompé dans le mot de passe et que tu c pu c quoi fait j'ai oublié mon mot de passe et voila c ce que j'avais il y a 3 semaine donc je te dit d'essailer et sa va petetre marché
0
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

En résumé : en ligne de commande (en mode administrateur) lancer la commande :
Code:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Même pas besoin de rebooter :)
0
chantou_603

Merci, mais pour une raison que j'ignore, le problème est résolu. Je n'ai rien fait mais c'est tout de même inquiètant.

J'ai toujours eu le bon mot de passe, bizarre.
0
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

TU PEUX TOUJOURS UNTILISER CETTE COMMANDE, bonne soiree
0
chantou_603

Merci du conseil.

Étant nouvelle sur ce genre de forum. Peux-tu me dire comment faire pour enlever mon annonce?
0

si ton probleme et resolu "probleme resolu" madame an bas de la fenetre ... LOL
C RESOLU ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coraliie

bonjour,

J'avais windows live messenger et j'ai installé la version tecktonik que je n'aime pas du tout est-ce-que je pourrai le désinstaler ? merci de me répondre
0

BEN OUI, desinstalle tout et reinstal le
A moins que tu puisses desinstaller tecktonik a partir du pannau de config ....
0