Soucis avec msn

karen62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

on vient de formater mon pc, et mis windows xp, j'ai téléchargé la version 7 de msn, et lors de la connexion, on m'a imposé de mettre à jour msn en téléchargeant la version la plus recente, une fois effectuée, on me dit que cette version n'est pas compatible avec windows xp, j'ai mis à jour windows avec windows update, supprimé puis retelechargé la version 7, on me dit à nouveau la meme chose ; je ne sais pas quoi faire, merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
Alors télécharge la version 6!
0
sonico Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Télécharge pidgin
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonsoir, tu es avec xp sp1 ou sp2 , si tu parle de la version de windows live messenger moi je suis sur la 8.5.1302.1018
0
karen62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, ça fait la meme chose avec la version 6 ; par contre je ne connaissais pas pidgin, je vais essayer de télécharger cette version, mais est ce qu'on peut discuter avec les gens qui ont une adresse msn, ou seulement avec les personnes inscrites sur pidgin ?
0
sonico Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Avec pidgin tu peux parler à tout le monde. les gens de msn, les gens des autres systemes de messageries instantané donc c'est plutot cool. Petit avantage ( pas de pubs, des onglets au lieu de 40 fenêtres et pas mal d'autres choses. Il est libre aussi , que demander de plus ?
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617 > sonico Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir sonico, ce que tu propose consernant pidgin est ce que je vois mes contactes comme sur windows live messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karen62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, par contre je viens de lire le tuto pour la création d'un compte, il dise d'utiliser le protocole xmpp qui ne fonctionne pas ou jabber que je ne trouve pas dans la liste , et à chaque protocole on me dit que le compte est suspendu tant que l'erreur ne sera pas rectifié
0

j'ai trouvé pour la création du compte, par contre lors de la connexion, on me dit que je ne suis pas enregistrée alors que le compte est activé
0

tu peux te connecter avec ton adresse msn classique
0

Ah je ne savais pas, merci beaucoup !!
0