Soucis avec msn
karen62
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
on vient de formater mon pc, et mis windows xp, j'ai téléchargé la version 7 de msn, et lors de la connexion, on m'a imposé de mettre à jour msn en téléchargeant la version la plus recente, une fois effectuée, on me dit que cette version n'est pas compatible avec windows xp, j'ai mis à jour windows avec windows update, supprimé puis retelechargé la version 7, on me dit à nouveau la meme chose ; je ne sais pas quoi faire, merci
on vient de formater mon pc, et mis windows xp, j'ai téléchargé la version 7 de msn, et lors de la connexion, on m'a imposé de mettre à jour msn en téléchargeant la version la plus recente, une fois effectuée, on me dit que cette version n'est pas compatible avec windows xp, j'ai mis à jour windows avec windows update, supprimé puis retelechargé la version 7, on me dit à nouveau la meme chose ; je ne sais pas quoi faire, merci
A voir également:
- Soucis avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
bonsoir, tu es avec xp sp1 ou sp2 , si tu parle de la version de windows live messenger moi je suis sur la 8.5.1302.1018
Merci pour vos réponses, ça fait la meme chose avec la version 6 ; par contre je ne connaissais pas pidgin, je vais essayer de télécharger cette version, mais est ce qu'on peut discuter avec les gens qui ont une adresse msn, ou seulement avec les personnes inscrites sur pidgin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse, par contre je viens de lire le tuto pour la création d'un compte, il dise d'utiliser le protocole xmpp qui ne fonctionne pas ou jabber que je ne trouve pas dans la liste , et à chaque protocole on me dit que le compte est suspendu tant que l'erreur ne sera pas rectifié