MSN EN HORS LIGNE

super--girl -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir tt le monde, je voulais savoir si il y a moyen de savoir quand un de mes contacts se connecte à live messenger mais en hors ligne ??? merci de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Non ce n'est pas possible, c'est un myth.
0
hotliner9telecom Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si c'est possible mais avec une autre version

spark noublie po ke l'informatique est un monde ou on peu faire l'impossible :)

signature : hotline 9 telecom
0
super--girl

Ah oui ? et quel est cette version stp si tu le sais ?
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Il va te sortir le bon vieux aMSN.

Un peu de lecture les enfants :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
0
hotliner9telecom Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je croi kon est en 2008, c tro vieu ce ke ta trouvé

tu peu juste telecharger msn discovery

c juste un ti exemple pr voir tt ce kil fai ton contact

meme sil te blok ou il t'efface ou il conect hors ligne

tjr signature : hotline 9 telecom lol
0

Ce logiciel permet de savoir s'il change de statue ou si il te supprime, pas s'il te bloque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut chercher dans les options , ya plein de truc

là il fau ke je dodote, j'ai du boulot demain

donc bonne soirée et cherche bien lol
0

C'est trop facile de dire ça, tu dis des conneries c'est tout "lol".
0

ohhhh c gentil de la part de kelk1 ki connai rien
merci lol
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Connaisseur, hein ?
0