Msn

Résolu/Fermé
love my Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 10:31
 ahmed - 13 mars 2008 à 18:11
Bonjour,jaimerais savoir comment je peut voir les derniere connections de mes contacts voila parce que jai ladesse de mon copain mais il vas sur msn quand je travail et je voudrais voir quand il y va
A voir également:

3 réponses

Grilom Messages postés 186 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 29
12 mars 2008 à 10:39
Je ne pense pas que tu puisses voir quand il y va (à la limite tu peux voir si il y est allé si l'adresse de sa messagerie est présente lorsque tu ouvres MSN... Mais je ne suis pas certain de cela, et si il ne coche pas "me souvenir de mon adresse" tu ne verras rien...)

Le seul moyen fiable, ce sont les historiques de conversations (mais il doit les activer à partir de son compte)...

Enfin bon... Demande lui et fait lui confiance... C'est plus simple! (ce n'est que MSN hein... Il existe aussi les chat's sur le net etc. etc.)... Tout le monde va sur MSN (même toi je pense)... Donc bon... faut pas pousser la "surveillance" ... (enfin c'est mon avis... Si ma femme me fesait ça... Je sais pas comment je réagirais, mais je pense qu'elle ne me verrait plus pendant longtemps...)
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 mars 2008 à 11:57
Bonjour,

On peut avoir quelques infos via MSN+...Quand on posséde cet addd-on "MSN+", quelques options viennent s'ajouter à MSN...en clikant droit sur un contact, "Messenger Plus!Extra", puis "Informations sur le contact", on peut savoir alors la dernière date de connexion, ainsi que la date de la dernière conversation avec ce contact.
Voila ! @+
0
j'iamerai boucoup la connection sur msn!
0