Problème de connexion Windows Live Messenger

Fermé
Nicolo78 - 16 mars 2008 à 12:42
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 16 mars 2008 à 17:23
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un problème avec Msn...je n'arrive tout simplement plus à e connecter. Je mets mon mot de passe et mon adresse (normal) mais je n'arrive pas à me connecter. Plusieurs seconde après que msn ait tenté de se connecter j'ai un message qui s'affiche : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger...Code d'eereur 81000306"

Or quand je réalise le test pour tenter de "dépanner" je n'ai aucun problème signalé que ce soit pour l'adresse IP, le serveur proxy ou ou la connexion sans fil...Je ne comprends pas ! Pouvez-vous m'aider svp ? Est-ce l'etat du réseau qui est comme cela pour tout le monde, font-ils de la maintenance ?
A voir également:

8 réponses

esi15 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
16 mars 2008 à 13:02
Salut,
pour ma part, j'arrive à me connecter, il m'est déjà arrivé d'avoir ton message d'erreur mais j'ai redémarré mon ordi ou alors j'ai attendu un peu et ça a marché de nouveau... alors je ne sais pas trop.. est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
0
Ok je vais essayer de redémarrer et attendre un peu mais en attendant y'a-t-il d'autres personne qui ont ce même problème ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
16 mars 2008 à 13:23
Bonjour,

Essais cette solution, suis pas à pas les manips:
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
@+
0
Ok j'essais de voir ce que ca donne !!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907 > Nicolo78
16 mars 2008 à 14:07
Tiens nous au courant...@+
0
Nicolo78 > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
16 mars 2008 à 14:37
Re,

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas, alors j'ai supprimer et réinstaller Winwos Live Messenger mais ce na marche toujours pas !!!
0
Sérieusement je sais pas ce qu'il se passe parce que je viens de me connecter sur l'adresse msn de ma cousine et ca rame un peu avant de se connecter mais ca marche...Pourquoi quand je veux me connecter sur la mienne ce la fonctionne pas ?! :S
0
J'ai le même problème que toi avec mon adresse principale de messagerie, mais avec une autre cela fonctionne... Je ne sais pas d'ou cela peut venir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus j arrive pas a me connecter avec mon deuxieme adresse msn mais avecle premiere je me connecte sans problemes :-/
0
Je crois que la seule solution est de changer radicalement d'adresse, en espérant que cela ne se reproduise pas sur la nouvelle !!! Je viens de créer une nouvelle et ca fonctionne très bien :S !!! C'est dingue quand même !!!
0
j ai le meme souci ke toi mais en creant une nouvelle adresse tu perds tous les contacts il ya une solution pour les recuperer?merci
0
Bonjour,
à priori, j'ai le même pb.. donc ne nous affolons pas .. le pb doit résider chez wlm .. :)
mais ça me rassure de voir que d'autres rencontrent les même difficultés ! j'arrête pas de dépenser mon énergie sur le sujet depuis ce matin ! bon courage.. soyons zen .. :)
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
16 mars 2008 à 16:47
Bonjour à tous !

Il serait pas mal de créer chacun son propre message...si tout le monde apporte ses soucis, et qu'aucune solution n'est donnée, cela ne sert malheureusement à pas grand chose...:(
Cette discussion risque de devenir incompréhensible pour tous...Merci à vous de comprendre.

Ceçi étant, avec ce numéro d'erreur "81000306", n'avez-vous pas une phrase qui mentionne votre "ID ou mot de passe incorrect" ?
Si tel est le cas, votre mot de passe est surement "éronné" (lors de votre inscription, la case "72jours" a certainnement été cochée) Il suffit simplement de modifier votre mot de passe, ou alors créer une nouvelle adresse comme l'a fait "Nicolo78" !
Mais la modification du mot de passe suffit amplement ! ;-)
Tenez nous au courant..@+
0
j ai essayé plusieurs fois de reinitialiser mon mot de passe mais aucune reussite est ce que vous pouvez m aider svp!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907 > jolimy
16 mars 2008 à 17:23
Essais ces manips :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
0