Adresse msn non vérifié

Nico1163 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimmo -
Bonjour à tous,

J'aimerai créer un compte msn mais que se soit ni @msn ni @hotmail, je veux que se soit un non vérifié.

Comment faire, j'ai déja une adresse msn mais je veux en avoir une deuxième.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Tu crées une adresse sur une messagerie (type wandoo, orange, etc...) et tu entres cette adresse sur hotmail. Ce sera ton adresse msn.
0
Nico1163 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce que je veux dire c'est comment est-ce que je peux faire pour faire par example: example@foot.com

Merci de vos réponses
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Oui mais il faut que ton adresse soit valide quand mm...
0
Nico1163 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je saismais j aimerai savoir comment faie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de te le dire...
0
mimmo

http://accountservices.passport.net/... c trop facile demandè une autre chose trop complikè lol (viva marocco) ciao a tt l monde
0