MSN 8, quelle plaie ce truc !

Koei Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koei Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai voulu mettre MSN 8. Mais lorsque je le télécharge et que j'essaie de l'installer, il me dit que ma version de windows ne peux pas supporté MSN8 (un truc comme ça) alors que je suis sous windows XP.
J'ai essayé de remettre la version 7.5, mais lorsque je tente de me connecter, le logiciel veut à tout prix me faire installer MSN8 qui, bien entendu, ne marche pas.

Je ne sais donc pas comment arriver à mettre une version d'MSN antérieur à la version 8 sans que celui-ci tienne absolument à me refiler la dernière version !
A voir également:

4 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour

Pour pouvoir installer la version 8 de msn, tu dois faire la mise à jour du service pack 2 pour windows xp (sp2)
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu n'arrive pas a installer la version précedente car des traces de l'installation d'MSN 8 doivent être dans ton registre windows, utilise un netoyeur de registre comme CCleaner ou Tune Up pour bien nétoyyer ta machine et l'install de MSN 7 devrais mieux se passer !

A+
0
Koei Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous ^^
0