MSN volé, sui je sur la piste???

Fermé
aurlie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 18:14
Bonjour,
on m'a également usurpé mon msn! suite a cela et
a mes recherches, je pense avoir trouvé la réponse a la nouvelle question secréte que "mon" voleur a bien évidemment changé! :) d'ou cette question essentiel: le code postal ne changeant pas, sui je sur la bonne voie sur le lieu de naissance?? Me suffit t'il de ne changer que la forme des caractéres?? cela fait quelques jours et ma patience a des limites lol!! qui peu me répondre???? d'avance; merci beaucoup !!! chuckie@25.live.fr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 18:00
Salut,

La meilleure façon de te libérer de cette personne est de changer ton mot de passe, de le "redéfinir".

Tu n'as qu'à ouvrir la fenêtre pour te connecter.....Tu écris ton adresse, mais plutôt que d'entrer ton mot de passe, tu cliques sur: Oublier mon mot de passe....
Alors tu auras une fenêtre qui arrive où tu vas le redéfinir. Tu entres ton mot de passe actuel, tu en définis un nouveau... tu tapes les caractères spéciaux dans la fenêtre, et tu inscris une adresse où tu veux recevoir l'email avec le lien pour confirmer la redéfinition de ton mot de passe. (choisis donc une adresse que tu es certain de pouvoir ouvrir)

Lorsque tu auras cliqué sur ton lien dans cet email, le nouveau mot de passe que tu auras choisis te servira maintenant à ouvrir ton courrier, et ton MSN.
Change aussi ta question secrète lorsque tu auras redéfinis un nouveau mot de passe.....

La personne qui te piratait ne pourras plus avoir accès à ta messagerie et changer les paramètres. N'envoies pas trop de fichiers à tes contacts....il existe des astuces pour récupérer tes mots de passe pour des personnes qui s'y connaissent....en recevant tes fichiers dans MSN. Dans mon cas, si on me demande des photos ou autres, je les fais parvenir par email.....c'est plus sûr!
Bonne chance!
0
aurlie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 18:07
cette personne m'a également changé mon mot de passe!! il n'y a que 2 pers qui connaissait ces information. érreur de ma part certes...Je me sui renseigné aupré de sa mére pour avoir son lieu de naissance, et quand je tapes celui ci et le code postal, il n'ya que ce dernié qui reste! donc, je sui sur la bonne piste? le lieu est bon? merci bcp de m'avoir répondu!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 18:14
Dans ce cas, contacte le service de messagerie que tu utilise et explique-leur ton problème. Tu n'as qu'à les contacter sur une adresse différente et leur transmettre tes informations personnelles de ton adresse pour recevoir de l'aide et conseils....
Pour ce qui est de retracer cette personne, je ne sais vraiment pas comment tu peux le faire. À ta place, je demanderais au service de messagerie de clôturer ce compte, et j'en ouvrirais un nouveau.
Bye!
0