Problème avec le nouveau skype, de l'aide!!
karll
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
coraline11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coraline11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un poura-t-il me venir en aide, au fait je viens de formater ma machine pour installer XP; après que je l'ai installé je suis passé à l'installation de SKYPE et aucours de sa conection au démarrage il plante le pc et affiche un écran bleu me disant qu'il s'agirai de problème de pilotes ; j'ai essayé de faire la mise à jour mais rien de changer .
ma question est la suivante que pourrai-je faire? j'essai de télécharger une ancienne version mais je ne trouve que le nouveau !! que faire?
quelqu'un poura-t-il me venir en aide, au fait je viens de formater ma machine pour installer XP; après que je l'ai installé je suis passé à l'installation de SKYPE et aucours de sa conection au démarrage il plante le pc et affiche un écran bleu me disant qu'il s'agirai de problème de pilotes ; j'ai essayé de faire la mise à jour mais rien de changer .
ma question est la suivante que pourrai-je faire? j'essai de télécharger une ancienne version mais je ne trouve que le nouveau !! que faire?
A voir également:
- Problème avec le nouveau skype, de l'aide!!
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
2 réponses
slt jé un problème avec le skype c ta dire dans le micro il mafiche ke votre micro é coupé é moi il safiche kil né pa coupé
jenten pa mon correspondant mème lui il m'enten pa aidez moi stp merci
jenten pa mon correspondant mème lui il m'enten pa aidez moi stp merci
regarder dans le panneau de configuration .............. désinstaller la version et télécharger la NOUVELLE de toute façon on a pas le choix seule la nouvelle est a notre disposition ....... je ne serai peut-être pas d'une aide mais quelquefois en informatique j'ai appris qu'il faut toujours aller au plus simple ......... regarder aussi (si vous UTILISEZ ZONEALARME ) si SKYPE est bien activé ..... DE toute façon SKYPE est le mieux pour correspondre à bientôt peut être donner ses propres expériences c'est toujours bénéfique et aussi sympa !