Msn

gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je parle en ce moment avec une personne X sur msn et d'autre amis et en discutant tous mes amis connaissent X une enquette personnelle avec mes autre amis reviens a dire qu'enfaite tout le monde connait X !!!

est ce normal ? car à la base c'est lui qui a voulu nous mettre dans sa liste d'amis et la discution vient comme ca !!

Comment faire car cela nous inquiète tous ??!!

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

C'est un de tes proches qui s'amuse avec vous .... coup classique j'ai envie de dire
0
nimnesis Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

désolé, j'ai pas tout compris la...
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

nefaite un inconnu ma demandé de l'ajouter a mes contact ce que j'ai accepter or il connait tous mes contact
0
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

C'est un de tes contacts qui a crée une adresse et qui se fait passer pour quelqu'un d'autre ... comme j'ai dit : coup classique
0