71000ème problème de mot de passe msn perdu

Résolu/Fermé
édouard la truite - 20 janv. 2008 à 18:26
 Toutou - 24 juin 2008 à 00:20
Bonjour,
je ne sais pas trop si je poste où il faut mais tampi.
J'ai en effet perdu mon mot de passe msn, je ne me rappelle que vaguement de ma réponse à la question secrète (je me rappelle pas si j'avais mis les accents, les majuscules, les espaces etc) et je n'avais pas mis d'adresse de secours. Je n'ai jamais enregistré mon mot de passe (donc adieu les logiciels qui retrouvent les mots de passe enregistrés). Deja là, mais ça me semble peu probable, si un génie a une idée pour récupérer mon mot de passe, celle ci est la très bien venue...
D'autre part, j'ai quelques autres questions :
- Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour pouvoir de nouveau essayer une nouvelle réponse à la question secrète? et est-ce qu'il faut tenir compte des accents?
- Est-ce qu'en attendant un peu, j'aurai de nouveau droit à plusieurs tentatives pour rentrer le mot de passe? et si oui, combien de temps faut-il attendre?
- Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour contacter directement ceux qui s'occupent de ça chez Windows Live? (oui là je vais peut être un peu loin mais je désespère)
- Je sais qu'il y a un moyen pour "retourner en arrière" avec son ordi, on choisit de combien de temps on veut remonter et on retrouve notre ordi comme il était (mais évidemment je me rappelle plus comment on fait...) est-ce que quelqu'un sait si ça marche aussi avec internet? parce que j'ai changé mon mot de passe hier.
Bon voilà, merci d'avance

12 réponses

édouard la truite
22 janv. 2008 à 19:04
j'ai rajouté un truc mais je crois que ça a pas marché
Je disais, pour celles et ceux qui se retrouveront dans mon cas, que ça fonctionne en écrivant à l'adresse que j'ai écrit plus haut, c'est pas la bonne mais ils renvoient un mail avec celle qu'il faut.
Merci pour ton aide Jailapaix!
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
20 janv. 2008 à 18:35
Bonsoir,

Si tu es sur qu'un programme comme MessenPass ne peut pas t'aider, c'est mal barré...

Tape un oeil ICI

Une restauration antérieure de ton PC ne servira à rien pour ce problème...

good luck
0
édouard la truite
20 janv. 2008 à 19:06
ça marche en écrivant à passport_fr@css.one.microsoft.com?
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
20 janv. 2008 à 19:23
Aucune idée...

Tu es allé voir ICI ? Ca me semble ce qu'il y a de mieux à faire...

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
édouard la truite
20 janv. 2008 à 20:55
oui mais étant donné que j'avais pas mis d'adresse de secours et que je me rappelle pas de la réponse à la question, ça marche pas : ( merci quand même.
A part ça j'ai envoyé un mail à l'adresse de microsoft mais c'est un truc automatisé, retour à la case départ...
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
20 janv. 2008 à 21:08
J'ai mieux lus ce qu'offre microsoft comme aide, il ne fallait pas s'attendre à mieux...

Rien d'autre à ma connaissance, désolé...
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
23 janv. 2008 à 02:08
OK ! Bonne continuation...
0
jai le meme prob et je trouve pas de solution
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 14:39
Y a juste a désinstaller MSN et à le réinstaller comme moi j'ai fait et c trop bizzarre quand j'ai ouvert le nouveau j'ai retrouvé tous mes contacts car j'ai eu plein de messages en me disant ce contact a ajouté votre adresse dans ses messages (j'avais mis la même adresse MSN ) je vous dis esayez car ca vaut le coup
0
oui
mais comment faire pour le code ?
comment tu t'es connecté ?
merci
0
oui
mais comment faire pour le code ?
comment tu t'es connecté ?
merci bien
0
ponsk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 3
21 mai 2008 à 17:53
up!
j'ai le même problème (j'ai formater mon pc...) à un détail près, j'ai peur d'écrire à "passport_fr@css.one.microsoft.com" car ma version de window xp n'est pas très légal^^ (chut!!^^)
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
21 mai 2008 à 20:24
Et comme CCM n'encourage pas l'illégalité, on ne pourra pas t'aider...


Il existe des solutions gratuites et légales.

Courage !


0
ponsk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 3
22 mai 2008 à 18:13
quand je dis illégal, c'est juste limewire et veoh, c'est pas si grave?^^
0