Problème d'installation windows live messenge
Résolu
bibalo
-
just me -
just me -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer windows live messenger et cela fait plus de 6 mois que j'essaye!!
est ce que quelqu'un peut m'aider??
le programme d'installation m'indique :
"impossible d'installer ce programme"
et dessous il y a écrit:
"Pour résoudre le problème, cliquez sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard."
svp aidez moi.
D'avance merci.
je n'arrive pas a installer windows live messenger et cela fait plus de 6 mois que j'essaye!!
est ce que quelqu'un peut m'aider??
le programme d'installation m'indique :
"impossible d'installer ce programme"
et dessous il y a écrit:
"Pour résoudre le problème, cliquez sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard."
svp aidez moi.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème d'installation windows live messenge
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Salut
la seule explication que je voie, c'est que le logiciel d'installation que tu as est douteux ; est-ce le fichier "install messenger", ou qqch comme ça, qui va télécharger Messenger lui-même et autres petites choses ? Si c'est le cas, essaie avec le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
Bon courage !
la seule explication que je voie, c'est que le logiciel d'installation que tu as est douteux ; est-ce le fichier "install messenger", ou qqch comme ça, qui va télécharger Messenger lui-même et autres petites choses ? Si c'est le cas, essaie avec le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
Bon courage !
quand je veux installer le windows live messenger on ne réponds par:les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur windows server,windows xp professionnel x64,ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows xp service pack 2. s'il vous plaît aidez moi à trouvez une solution et mmeerrccii d'avance c gentil 2 votre part merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question