Problème d'installation windows live messenge

Résolu/Fermé
bibalo - 29 mai 2008 à 20:40
 just me - 10 juil. 2008 à 15:22
Bonjour,
je n'arrive pas a installer windows live messenger et cela fait plus de 6 mois que j'essaye!!
est ce que quelqu'un peut m'aider??
le programme d'installation m'indique :
"impossible d'installer ce programme"
et dessous il y a écrit:
"Pour résoudre le problème, cliquez sur réessayer plus tard. Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard."
svp aidez moi.
D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

xenio Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 41
29 mai 2008 à 20:42
Bonjour
Tu l`a telecharge sur quell site ??
0
sur le site de windows live
0
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
29 mai 2008 à 20:45
Salut

la seule explication que je voie, c'est que le logiciel d'installation que tu as est douteux ; est-ce le fichier "install messenger", ou qqch comme ça, qui va télécharger Messenger lui-même et autres petites choses ? Si c'est le cas, essaie avec le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

Bon courage !
0
MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCI BEACOUP CA MARCHE TROP BIEN MERCI
0
merci j'avais le meme probleme mais sa sa fait que 2 jours xD ( pas comme lui 6 mois ...)
0
quand je veux installer le windows live messenger on ne réponds par:les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur windows server,windows xp professionnel x64,ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows xp service pack 2. s'il vous plaît aidez moi à trouvez une solution et mmeerrccii d'avance c gentil 2 votre part merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xenio Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 41
21 juin 2008 à 20:11
Bonjour
Tu utilise quel OS ?
0
Moi aussi j'avais le même problème merci! J'étais désespérée !:) lol
0
slt a tous j'ai un gro blem ac l'instalation du windows live messenger quon je comance a installer ca monte la page d'acceille de msn svp aidee moii micii d'avence
0