Historique msn par internet

Résolu
copacuba -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais récupérer des historique de conversation msn effacée de l'ordinateur par mon petit C.. de petit frère.

y a t il un moyen de consulter les historique via internet avec son ID et son mot de passe??

Merci
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu peux essayer une restauration a une date anterieur
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Non, ce n'est pas possible via internet, elles ne sont stockées que sur ton ordinateur. Si t'as peur que ton frere ou quelqu'un d'autre n'efface encore tes conversation ou s'amuse à les lire (!), essaie de les sauvegarder dans un autre dossier.
0
copacuba

Merci bcp rasoa10 au moins je suis fixé rapidement !!

( tkt pa le ptit frere si il continue il va aprendre qui c'est l'ainé !!! lol!!)

merci
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

De rien ! :D

Penses à mettre ton problème résolu ;p
0
copacuba > rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait pour le mettre résolu ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu ne veut pas tenter la restauration, des fois que...

tant pis, c'est toi qui voit

je passe en résolu
tchao
0