Plusieurs quesions sur msn !

Fermé
amateur99 - 9 juil. 2008 à 13:40
Melody_1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 9 juil. 2008 à 20:11
Bonjour,
quelle est la derniere version de msn ? ou la télécharger ? pourquoi lorsque je lance avast 4.8 cela m'enléve les options plus de msn ? que signifie ne plus faire partie de la liste d'un contact ? et si on écrit a ce contact reçoit il les messages ? si l'on a deux adresses de messagerie et que l'on écrit a un meme contact est ce possible pour ce contact de savoir que c'est a partir du meme ordinateur que cela se fait ? merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
9 juil. 2008 à 13:43
tu pose des question hardcord toi mais la dernière version c'est windows live messenger mais pour le reste je c'est pas
-1
je te remercie !
0
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 68
9 juil. 2008 à 13:44
Bonjour,
quelle est la derniere version de msn ?
live messenger ou msn messenger ??
ou la télécharger ?
Tappe sur google hotmail et prend messenger
pourquoi lorsque je lance avast 4.8 cela m'enléve les options plus de msn ?
Bizarre toin truc la ??? je sais aps
que signifie ne plus faire partie de la liste d'un contact ?
Signifie ne plus etredans as liste (que tu nest jamais existé sur sa liste)
et si on écrit a ce contact reçoit il les messages ?
Si il a accepté
si l'on a deux adresses de messagerie et que l'on écrit a un meme contact est ce possible pour ce contact de savoir que c'est a partir du meme ordinateur que cela se fait ?
Non a moins que tu lui dises ^^
merci d'avance !
-1
rebonjour,
je te remercie pour les réponses !
0
Melody_1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 8
9 juil. 2008 à 13:48
Bonjour

que signifie ne plus faire partie de la liste d'un contact ?
--- Il t'a supprimé de sa liste

si l'on a deux adresses de messagerie et que l'on écrit a un meme contact est ce possible pour ce contact de savoir que c'est a partir du même ordinateur que cela se fait ?
--- OUI car tu peux connaitre son adresse IP .

pourquoi lorsque je lance avast 4.8 cela m'enléve les options plus de msn ?
--- il y a surement un "spyware"
-1
rebonjour,
quelles différences y a t'il entre supprimé de la liste et étre bloqué ? et comment fait t'on pour connaitre l'adresse ip d'un contact ? je vous demande ça car un internaute vient de me dire que c'était impossible de savoir si les deux adresses étaient branchées sur le meme ordi ! en tout cas merci pour vos réponses
0
Melody_1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 8
9 juil. 2008 à 20:11
Bonsoir

Quand un contact te bloque, tu ne peux plus le contacter tant qu'il ne t'a pas débloqué .

Quand il te supprime de sa lites de contacts, tu n'existe plus pour lui .
-1