Piratage de msn!

Fermé
fra - 9 juil. 2008 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 20:13
Bonjour,

j'ai un gros problème...

moi j'ai mon ordinateur (classique) windows XP, tout vas bien pour moi, mais j'ai un membre de ma famille qui a un ordinateur portable (vista), et qui se connecte en réseau à ma live box pour avoir le net. mon réseau est bien sécurisé.
Le problème est que je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai peut être touché ou il fallait pas un jour sur les propriétés de mon réseau sur mon ordinateur, et depuis, quand cette personne est connecté sur son msn de son ordinateur, il y a constement un message qui s'affiche sur son ordinateur et lui dit "Vous êtes connecté sur msn avec un autre ordinateur"...!!

Mais ce n'est jamais moi, j'ai fait l'essai et ça se passe même lorsque je ne connecte pas msn...

alors je ne sais pas ce que je dois faire... le problème vient-il bien d'une mauvaise manipulation de ma part?

elle a changé son compte msn, mais ça recommence encore....
Alors c'est quelqu'un près de chez moi qui se connecte à mon réseau, et peut passe par son ordinateur (c'est possible??) ou est ça peut être un virus?? mais elle n'a rien..moi non plus...

pourriez vous m'aider car aujourd'hui c'est MSN mais ça peut être d'autres choses dont je ne sais même pas...!!

merci d'avance aux personnes qui m'aiderons!!!
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
9 juil. 2008 à 18:12
Bonjour

les astuces

@++
0
merci je vais aller voir!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 18:13
Elle se connecte à ton pc par cable eternet ?
0
non non par wifi (elle l'a intégré sur son pc portable) elle rentre le code de ma live box et elle peut si connecter...
0
Utilisateur anonyme > fra
9 juil. 2008 à 18:19
Ah bah la il y a de fortes chances que quelqun pres de chez vous se conecte . Sinon faut verifier les pc ....(logiciels ...) Vous etes peut etre cible de piratage . Ca peut aussi etre un tas d'autres raisons.
0
fra > Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 18:29
oui mais normalement si mon réseau est sécurisé, personne d'autres peut s'y connecter, non?
0
Utilisateur anonyme > fra
9 juil. 2008 à 20:13
Non. Vous etes peut etre victime de piratage.
0