Msn

AymeNaru Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulait pouvoir ouvrir plusieurs compte avec un seule msn . Que dois je faire?

Merci
A voir également:

5 réponses

Izoss Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

MSN plus le permet il me semble ...
-1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Je ne sais pas si c'est possible. Mais au pire tu peut ouvrir plusieurs compte sous diférent logiciels (aMsn, yahoo messengers,...), sa devrait fonctionner je pense
-1
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tu installe WLM Plus! et tu va dans les options et tu coche un truc du genre autoriser plusieurs connexion et un bidule dans le genre.
-1
AymeNaru Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et je ne peut pas le patché
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

patché koi ??? Msn plus est un patch !!!
-1