Cam tres lente sur msn

mat2cv Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma cam sur msn est super lente quand mon interlocuteur ce connecte... ca fais genre une image sur deux ou trois....

Ca vous quelques chose?
A voir également:

8 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

probleme debit adsl peut etre
0
mat2cv Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire?

J'ai free. Avant (la semaine derniere) ca marchait tres bien.

Ca arrive ce genre de truc?
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ben combien de debit vous avez, et c'est la vidéo de qui qui saccade, celle ou tu vois ton interlocuteur?
0
mat2cv Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

54Mbits/s comme d'hab je pense

C'est la mienne qui sacade.
0
Utilisateur anonyme > mat2cv Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

54 Mbits : c'est du bas débit ? pas de l'ADSL ?
il faudrait du 100 Mbits/s
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Utilisateur anonyme

du bas debit c'est plutot en kb

par contre 54 mbits c'est enorme moi j'arrive à 1méga
0

c'est peut etre le parametre de ta cam, tu as regardé les reglages vidéo? peut etre aussi qu'il y a un truc qui marche en meme temps en tache
0

ton ordi il est portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ordi protable

En fait c'est tout mon ordi qui est un peu plus lent ces temps ci!

Que faire a ton avis?
0

ah ok, ben faut faire un petit nettoyage, ccleaner par exemple, et aussi les programmes de demarrage
0

Ok j'ai cclean je vais faire ca alors.

Par contre pour les programme de démarage... heu comment on fait?
0

fais ccleaner pour voir apres on verras pour les demarrage ok?
0

ca marche!

A plus tard... le temps que ca marche...
0