Msn/session
Résolu
marillion84
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique:
Quand j'ouvre msn,on me demande de choisir un identifiant!Le problème c'est que j'en ai plusieurs,amis, famille etc.
Je voudrait supprimer ces identifiants en sachant que je ne connais pas les mots de passe.
J'ai fait clic droit pour essayé de les supprimer mais ça marche pas!
Qui peux m'aider?
Merci
Marillion84.
Je m'explique:
Quand j'ouvre msn,on me demande de choisir un identifiant!Le problème c'est que j'en ai plusieurs,amis, famille etc.
Je voudrait supprimer ces identifiants en sachant que je ne connais pas les mots de passe.
J'ai fait clic droit pour essayé de les supprimer mais ça marche pas!
Qui peux m'aider?
Merci
Marillion84.
A voir également:
- Msn/session
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
13 réponses
ce n'est pas dur , je vous explique :
dans votre page msn,vous avez la possibilité de choisir l'adresse de messagerie et bien vous cliquer sur la petite fleche qui se trouve dans le cadre, et vous allez voir toutes les autre adresse.
vous cliquer sur une des adresses,vous la voyez apparetere seule : lolaifon@hotmail.fr.
vous baisser vos yeux, et vous voyer votre statu,vous voyer encore: mémoriser mon adresse, et bien juste en dessous, il y a marquer :(effacer) exactement comme ca, en parentaise et tout !!
vous cliquer sur effacé et ladresse disparait de votre msn.
voila.
et vous, es se que vous savez comment se procurer une measserie de secour, car j'ai perdu mon mot de passe?
voila, je part en vous remerciant d'avance si vous pourvez me joindre cette reponse a ladresse email si dessus .
dans votre page msn,vous avez la possibilité de choisir l'adresse de messagerie et bien vous cliquer sur la petite fleche qui se trouve dans le cadre, et vous allez voir toutes les autre adresse.
vous cliquer sur une des adresses,vous la voyez apparetere seule : lolaifon@hotmail.fr.
vous baisser vos yeux, et vous voyer votre statu,vous voyer encore: mémoriser mon adresse, et bien juste en dessous, il y a marquer :(effacer) exactement comme ca, en parentaise et tout !!
vous cliquer sur effacé et ladresse disparait de votre msn.
voila.
et vous, es se que vous savez comment se procurer une measserie de secour, car j'ai perdu mon mot de passe?
voila, je part en vous remerciant d'avance si vous pourvez me joindre cette reponse a ladresse email si dessus .
Bonjour,
Pour te connecter à msn, on te demande TON identifiant, pas celui de tes amis ou de ta famille, ni celui de tes amis !!
Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir =/
Pour te connecter à msn, on te demande TON identifiant, pas celui de tes amis ou de ta famille, ni celui de tes amis !!
Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir =/
j'ai pas option mémoriser!
Stargirl:c'est dans le menu déroulant,mes cousins sont venus,ont tchater et mainntenant j'ai leur adresse au début avant de se connecte.r
Stargirl:c'est dans le menu déroulant,mes cousins sont venus,ont tchater et mainntenant j'ai leur adresse au début avant de se connecte.r
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben, tu rentres ton adresse, ton mot de passe (tu déconnectes leur session avant bien sur ;)) et puis, là, tu auras l'option mémoriser !
Tu as résolu ton problème ?
Si c'est le cas, n'oublie pas de cocher "Résolu" dans la conversation !
Bonne journée à toi aussi !
Si c'est le cas, n'oublie pas de cocher "Résolu" dans la conversation !
Bonne journée à toi aussi !
La messagerie de secours, c'est avant de perdre son mot de passe qu'il faut l'entrer.
Après, il n'est plus possible de la mettre =S
Essaye d'envoyer un mail à hotmail pour leur dire que tu as oublier ton mdp. As-tu essayé le "j'ai oublié mon mot de passe" ? Normalement, tu avais du mettre une question "secrète" pour pouvoir récupérer ton mot de passe !
Tiens nous au courant !