Msn piraté le mot de passe constament changé

Fermé
shot_ll - 13 juil. 2008 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2008 à 23:49
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide
Alors sur mon adresse Msn il a quelques jours j'ai essaye de me connecter et mon mot de passe a été changé et gace a le question decrete j'ai pu en mettre un autre mais le lendemain il m'est arriver la meme chose j'ai trouver cela douteux donc j'ai mis un mot de passe impossible a retrouver et j'ai formaté mon ordinateur.
Ojourdui voila que entre 18 et 23h je ne me suis pas connecté et a 23 h en essayant de me connecter je mapercoit qu'il a encore été changé et mon psedo ossi et le psedo que ke hacker a mis étai mon ancien psedo msn mais il la modifier un peu. Je demande de l'aide je suis pal mal enervé car je ne peut rien faire et si qqun trouve une solution je le remercie davance.
A voir également:

3 réponses

haduss Messages postés 239 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 43
13 juil. 2008 à 23:32
tu T connecté dans un ordinateur publique? aussi et ce que tu as un ativirus pak il se pourrait que se soit un logiciel espion
-1
trow40 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
13 juil. 2008 à 23:32
ba la c'est un haking et faut faire gaffe mais si c'est vrai signale la cyber-police
-1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 23:49
Bonjour,
Si il peut aussi facilement recommencé à changer tes informations personnelles, il y a peut-être un Keylogger sur ton PC....alors il peut recevoir tout ce que tu écris sur ton PC...les touches que tu frappes, donc tes mots de passe...

Vas télécharger "Antispykit" et avec "spyreaveler" tu pourras savoir si il y a un keylogger sur ton ordi et le supprimer >
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=13339&T=250&L=AntiSpy+Kit

Change aussi ton mot de passe Windows.
Bonne chance
-1