Problème avec Skype

kiate Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je me suis installé "Skype" et il fonctionne. Par contre lorsque je branche la webcam la communication se coupe peu après ce qui m'oblige à chaque interruption à rappeler mon correcpondant. En enlevant la webcam, la communication se fait correctement. Apparement c'est lorsque je brance la webcam que la communication se coupe parce que sans la webcam, c'est impécable. D'autre part, sur l'écran de mon pc, où je ne vois que mon correspondant, ou c'est moi qui apparaît à l'écran lors des échanges, mais jamais les deux, est-ce normal? Comment dois-je m'y prendre pous nous voir en même temps durant nos temps de communication sans que le "Skype" soit interrompu? D'avance, merci pour l'aide.
A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

qu'est ce que tu as comme abonnement Internet ?
0
kiate Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Hamster, j'ai un abonnement adsl 256
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > kiate Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

256 Ko ?

Pour de la VoIP avec Webcam, faut du 1 Mo au moins, 512 Ko mini en tout cas, d'où le problème je pense...
0