Un "contre" pour Msn discovery Msn ? JeSaisPasTrop - Dernière réponse le 12 juil. 2008 3 réponses Bonjour, Je cherche à trouvé un moyen pour contré les utilisateur de Contact Say ou bien Messenger Discovery. (Tout les moyens ou astuce sont recherché) Merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kraxx un moyen ? a partir du momen ou quelqun te fait sa tu le sai :) JeSaisPasTrop Auteur Non pas dans des conversation à plusieurs. ^^ Réponse 2 / 3 kraxx oui mais bon tu ne peux pas je n'ai jamais trouver en tous cas a part si quelqun vien de creer un script prévue a cet effet je n'en sais rien desoler JeSaisPasTrop Auteur oui voila un genre de script me serai bien utile. Réponse 3 / 3 purjuju OUai moi aussi je suis interessé pour un "contre" wlm/msn discovery Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kraxx un moyen ? a partir du momen ou quelqun te fait sa tu le sai :) JeSaisPasTrop Auteur Non pas dans des conversation à plusieurs. ^^
Réponse 2 / 3 kraxx oui mais bon tu ne peux pas je n'ai jamais trouver en tous cas a part si quelqun vien de creer un script prévue a cet effet je n'en sais rien desoler JeSaisPasTrop Auteur oui voila un genre de script me serai bien utile.