Recherche programme msn
justk
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un programme que j'avait sur mon ordinateur avant de l'avoir reformater.
ce programme permétai de faire des wizz infini, enlever les pub, et le programme enregistrai automatiquement tout les photo de mes contact et les smile.
Qu'ils m'envoyai j'ai beau cherche sur google je ne le trouve plus.
Je ne sait plus si le programme étai en Français ou Anglais.
je me rappelle que quand j ai installer le programme j'ai pu faire beaucoup de chois du genre quel pub je voulais enlever et les quel je voulais laisser plein de truc.
merci de votre aide cordialement justk.
ce programme permétai de faire des wizz infini, enlever les pub, et le programme enregistrai automatiquement tout les photo de mes contact et les smile.
Qu'ils m'envoyai j'ai beau cherche sur google je ne le trouve plus.
Je ne sait plus si le programme étai en Français ou Anglais.
je me rappelle que quand j ai installer le programme j'ai pu faire beaucoup de chois du genre quel pub je voulais enlever et les quel je voulais laisser plein de truc.
merci de votre aide cordialement justk.
A voir également:
- Recherche programme msn
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Programme demarrage windows - Guide
- Recherche photo - Guide
- Message programmé iphone - Guide
7 réponses
http://www.mess-land.be/content/view/554/1/ Salut à toi !! Le lien c'est Messenger Discovery Live, le logiciel dont tu parles. ciaoo
regarde ces pas sa defois http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055238 stuffplug
non, ce n'etai pas ce programme mais je vais le testé est si il a les même fonctions sa me va :) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question