Recherche programme msn

justk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un programme que j'avait sur mon ordinateur avant de l'avoir reformater.
ce programme permétai de faire des wizz infini, enlever les pub, et le programme enregistrai automatiquement tout les photo de mes contact et les smile.
Qu'ils m'envoyai j'ai beau cherche sur google je ne le trouve plus.
Je ne sait plus si le programme étai en Français ou Anglais.
je me rappelle que quand j ai installer le programme j'ai pu faire beaucoup de chois du genre quel pub je voulais enlever et les quel je voulais laisser plein de truc.
merci de votre aide cordialement justk.
A voir également:

7 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

http://www.mess-land.be/content/view/554/1/ Salut à toi !! Le lien c'est Messenger Discovery Live, le logiciel dont tu parles. ciaoo
1
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

1
justk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, ce n'etai pas ce programme mais je vais le testé est si il a les même fonctions sa me va :) merci
0
Phytagore Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce serait pas un script messenger à tout hasard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'etai sa :) merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu me diras si il te va ;)
0

Mets le sujet en résolu ^^
0