On m'a pirater mon adresse msn
rousti
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
maa76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maa76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon mot de passe de mon adresse msn n' est plus le bon alors que je ne l'ai jamais changer !
Un message me dit que ce n'est pas le bon mot de passe .
Il y aurait il un moyen de retrouver mon compte ? sachant que la question secrete a changer ?
Merci pour vos réponses .
Je viens de me rendre compte que mon mot de passe de mon adresse msn n' est plus le bon alors que je ne l'ai jamais changer !
Un message me dit que ce n'est pas le bon mot de passe .
Il y aurait il un moyen de retrouver mon compte ? sachant que la question secrete a changer ?
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- On m'a pirater mon adresse msn
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le hackeur vient de se connecter aujourd'hui sur mon adresse , un ami me l'a signaler .
ne sachant pas exactement son adresse msn ( un doute sur une lettre , sois "lebogoose@hotmail.fr ou lebogooose@hotmail.fr), es ce que je peux porter plainte ?
ne sachant pas exactement son adresse msn ( un doute sur une lettre , sois "lebogoose@hotmail.fr ou lebogooose@hotmail.fr), es ce que je peux porter plainte ?
moi je te conseil de contacter le support tu leur explique tous dans ton message et tu leur donne ton nom .... ils sont chargeront .