Messages envoyés sur msn
Résolu
Noémie
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinstallation complète de msn sur mon ordinateur j'ai quelque petit problème.
Par exemple lorsque je discute avec une personne et je lui écrit en plusieurs fois (salut enter / ça va enter) he ben mes messages se mettent que dans un seul onglet comme ceci :
Noémie The body of boys, the blood of boys . dit :
d'accord
et quoi de neuf ?
tu es là ?
à la place de :
d'accord
quoi de neuf ?
Vous savez ou est le problème ? C'est un petit truc mais ça m'embête quand même...
Merci d'avance
Après une réinstallation complète de msn sur mon ordinateur j'ai quelque petit problème.
Par exemple lorsque je discute avec une personne et je lui écrit en plusieurs fois (salut enter / ça va enter) he ben mes messages se mettent que dans un seul onglet comme ceci :
d'accord
et quoi de neuf ?
tu es là ?
à la place de :
d'accord
quoi de neuf ?
Vous savez ou est le problème ? C'est un petit truc mais ça m'embête quand même...
Merci d'avance
A voir également:
- Messages envoyés sur msn
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là,désolée je ne comprend pas.m'étant arrivée la même chose,j'ai fait ce que je t'ai dit plus haut et ca a fonctionné...!