Mots de passe preference msn plus preference

Fermé
redragon - 31 mars 2008 à 14:25
 tiziinourar_01 - 12 juil. 2008 à 13:25
Bonjour, j'ai mis lors de l'intallation du nouveau msn plus un mots de passe pour les preferences de MSN plus.
Mais je l'ai oublier, est il possible de le reccuper? ou alors je suis obliger de suprimmer msn et de tout rienstaller?
Tout reinstaller serait possible mais longs, car mon pc et tres tres lents pour le moments!
Merci de venir en aide a un jeune pas doué! lol
A voir également:

3 réponses

voila ya pa lonten j'ai mis un mot de passe a mes historiques de conversation mé le probleme c ke je me souvien plus du mot de passe je sais juste apeine comment je lé mis aidez moi ya pas un moyen de désactivé le mot de passe ?
0
tiziinourar_01
12 juil. 2008 à 13:25
je vx changer mon mot de passe
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 14:40
Salut
Essaye ce programme au cas ou mais sans garantie:
https://www.softrads.com
-1
merci de votre reponse.
mais ce programme me donne mon mots de passe pour msn, celui d'ouverture mais celui la est deja marqué d'avance.
(mots de passe pre enregistré)
moi je recherche le mots de passe pour acceder a mes preferences dans msn plus. Pour changer mes skin et le reste.
merci quands meme de vous donner la peine pour moi.
bonne journée. de mon coté je continue a tapé un peu au hazard des mots de passes on ne sais jamis je vais peu etre retomber dessus.
0
G fait la meme connerie que toi !!! mddr chui mal barré ! donc si il y aurai une reponse pour moi ossi ! mdr
0