Alerte msn

Utilisateur anonyme -  
 jeremy81 -
Bonjour,

voila jutilise souvent msn pour converser avec des proched... mais ca m'arrive de ne pas être devant mon ecran parce ce que je fais autre chose a coté.. bref quand quelqu'un vient me parler, une fois sur deux il n'y a aucun son qui sort (l'alerte quand quelqu'un vous ecris) je voulais savoir comment remedier a ca?

merci si vous pouvez maider
A voir également:

4 réponses

nona67

normalement sur la fenetre WLM tu clikk sur OUTILS ensuite tu doi desendre et tu clikk sur CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO tu devré trouver ton bonheur la dessu
0
Utilisateur anonyme

je ne veux pas regler le volume des hauts parleurs ou du microphones... mais savoir pourquoi l'alerte audio sonne une fois sur deux. ca maurais servi si l'alerte ne se faisait JAMAIS, donc je pense que ca doit etre autre chose
mais merci comme meme :-)
0
nona67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok alr je c pas dsl
0
nona67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ptetre ke tes au parleurs son mal branché

PETIT RAPEL:c'est le bout VERT CLAIR kil fo branché derriere la tour dans une prise VERTE CLAIR

sinon je c pas dsl
0
Utilisateur anonyme

non il son pa mal branché sinon je ne les entendrai pa du tou mai ENCORE une foi il marche une fois sur deux!
merci comem jv regler toute seule mon cas
0

dsl de ne pas pouvoir t'aider
0
jeremy81

tu dois aller a option, pour ca tu clic sur la fleche a coté de ton statu et sur option aprés quand tu y est tu cic sur
"alerte et sons" a gauche de la fenetre et aprés tu coche la case "afficher une alerte lorsque je recoi un message"
voila je pense avoir repondu a ta question a++
0