Alerte msn
Utilisateur anonyme
-
jeremy81 -
jeremy81 -
Bonjour,
voila jutilise souvent msn pour converser avec des proched... mais ca m'arrive de ne pas être devant mon ecran parce ce que je fais autre chose a coté.. bref quand quelqu'un vient me parler, une fois sur deux il n'y a aucun son qui sort (l'alerte quand quelqu'un vous ecris) je voulais savoir comment remedier a ca?
merci si vous pouvez maider
voila jutilise souvent msn pour converser avec des proched... mais ca m'arrive de ne pas être devant mon ecran parce ce que je fais autre chose a coté.. bref quand quelqu'un vient me parler, une fois sur deux il n'y a aucun son qui sort (l'alerte quand quelqu'un vous ecris) je voulais savoir comment remedier a ca?
merci si vous pouvez maider
A voir également:
- Alerte msn
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
4 réponses
normalement sur la fenetre WLM tu clikk sur OUTILS ensuite tu doi desendre et tu clikk sur CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO tu devré trouver ton bonheur la dessu
je ne veux pas regler le volume des hauts parleurs ou du microphones... mais savoir pourquoi l'alerte audio sonne une fois sur deux. ca maurais servi si l'alerte ne se faisait JAMAIS, donc je pense que ca doit etre autre chose
mais merci comme meme :-)
mais merci comme meme :-)