Msn

n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une personne que je conaissais s'est permise de changer le mot de passe de mon compte hotmail...bien entendu, pour le faire, cette personne conaissais mon premier mot de passe... Est-il possible de recuperer ce compte? si oui, comment?
A voir également:

5 réponses

Nath067

Essaye avec ta question secrete ou ton adresse de secourt
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

légalement? en demandant le mdp à la personne qui l'a modifié
-1
n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

penses tu que je me prendrait la tete sur ce forum si je pouvais lui demander? si il a change mon pseudo ce n'est pas par amitié crois moi...
-1
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir,

Si j'étais toi, je contacterai l'équipe Windows Live pour récupérer mon compte MSN.
C'est la solution, il me semble, la plus appropriée.

A+
-1
Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais on peut changer de mot de passe sur MSN ??
-1
n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur le site msn.be dans les options mais il connaissais mon premier pseudo
-1
Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???!!!! Moi jdi qu'il se passe des trucs zarbi là !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mot de passe pas pseudo desole ca fait deux fois que je fais l'erreur ^^
-1

lol
-1