Windows Live Messenger en Orange Messenger by
frederic
-
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon dresse msn hotmail. Je n'arive pas a me conecter sur mon téléphone, lors de la cnexion mon téléphone meu dit :
Information : Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieureument.
Alors que mon ancienne adresse msn hotmail jarive a me conecter sans probleme.
A mon avie mon anciene adresse msn hotmail, et de Orange Messenger by Windows Live
Et que ma nouvelle adresse msn hotmail, et Windows Live Messenger
La question est comment mettre ma nouvelle adresse Windows Live Messenger en Orange Messenger by Windows Live
Je paye avec orange 4 € par moi de orange.
Msn messenger et installer sur mon téléphone
Aider moi merci
Mon msn the-city-fred@hotmail.fr si vous avez déja connu ce souci et que vous l'aver résolu.
Merci d'avance
Bonjour,
Mon dresse msn hotmail. Je n'arive pas a me conecter sur mon téléphone, lors de la cnexion mon téléphone meu dit :
Information : Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieureument.
Alors que mon ancienne adresse msn hotmail jarive a me conecter sans probleme.
A mon avie mon anciene adresse msn hotmail, et de Orange Messenger by Windows Live
Et que ma nouvelle adresse msn hotmail, et Windows Live Messenger
La question est comment mettre ma nouvelle adresse Windows Live Messenger en Orange Messenger by Windows Live
Je paye avec orange 4 € par moi de orange.
Msn messenger et installer sur mon téléphone
Aider moi merci
Mon msn the-city-fred@hotmail.fr si vous avez déja connu ce souci et que vous l'aver résolu.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Live Messenger en Orange Messenger by
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide