Msn contact
Résolu
vaxos
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
fdala19 -
fdala19 -
Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse msn, et j'aimerai savoir comment faire pour que tout mes contacts de mon ancienne adresse passe sur la nouvelle sans les rerenter une pas une.
Je vous remerci par avance et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement revolution31.
Je vous remerci par avance et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement revolution31.
A voir également:
- Msn contact
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
6 réponses
salut a tous le monde, Bon j'ai une question que peut étre elle va vous semblé inutile mais elle me géne énormément. Enfin, je ne peux pas voir la situation de mes contact, j'explique, quand je me connecte sur MSN je ne sais pas si mes contact sont en ligne ou hors ligne. Donc svp aidez moi et merci d'avance.
il faut que tu aille dans la fenetre contact et fer enregistrer les contatc messenger ken tu lé a enregistreer sur ta vieille adrece tu va sur ta nouvel et u fé importer contact messenger et u pren le fichier ke tu a enregistrer
Salut !
Si tu avais passé 3 secondes pour voir si ton problème n'avait pas déjà trouvé sa réponse, ça m'aurait éviter de perdre du temps et d'aider qq'un avec une vraie question ...
Enfin, bon ! Au moins tu es poli (donc sympathique) ! Voici la réponse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3934600 rapatrier des contacts d un msn a l autre
A+.
Si tu avais passé 3 secondes pour voir si ton problème n'avait pas déjà trouvé sa réponse, ça m'aurait éviter de perdre du temps et d'aider qq'un avec une vraie question ...
Enfin, bon ! Au moins tu es poli (donc sympathique) ! Voici la réponse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3934600 rapatrier des contacts d un msn a l autre
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question