MSN marche plus

fashionkevin69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon logiciel windows live messenger ne marche plus sa c'est passer apres que une fenetre que msn me demandait d'ouvrir pour pouvoir voir ma boite E-mail ,c'etait un lien vers coolime je me rappel et maintenant dès que je demarre msn jarrive a aller sur mon compte et puis d'un coup sa me met "windows live messenger ne marche plus"

merci d'avance
A+
A voir également:

11 réponses

swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

contrefacon msn, tu as du choper un virus en cliquant sur un lien d'une conversation non?
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ca sent le maleware... tu as fait un scan avec un anti-virus et un anti-spyware ?
0
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

télécharge avira antiviret fait une analise
0
fashionkevin69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vai faire une analyse pour voir
merci
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as quoi comme antivirus?
0
fashionkevin69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai avast
0

oué, evite l'analyse avec avast, il détecte rien. essai kaspersky online scanner ou bitdefender online scanner

https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

C'est vrai que avast n'était pas très puissant avec XP, avec Vista il est devenu inutile, utilises plutôt Kaspersky une fois que ton problème sera résolu ;)
0

oué et paye le....lol mais essai de faire une analyse en ligne voir,
0

rien ne marche c'est toujours pareil sauf que des fois quand je vais sur la session administrateur et ba MSN marche
0

Bah voila, il faut les privilèges d'administrateur pour que cela fonctionne
0

il te reste plus qu'a autoriser la messagerie instantanée pour les autre session non administrateur...
*
0