Problème avec msn live messenger

Fermé
samsoclo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 11:46
samsoclo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 11:58
Bonjour,

je n'arrive plus à aller sur msn messenger live. Je tappe ma messagerie, puis mon code secret, puis lorsque je valide, je vois que dans le mot de passe, 2 nouvelles étoiles apparaissent, comme si l'ordi rajoutait lui même ds lettres ou chiffres à mon code secret...
Je me demande si je n'ai pas été piratée ou autre... en tous cas norton ne détecte aucun virus...

Ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai perdu tous les mails de mes contacts et malheureusement, je n'ai pas leur numéro à tous...

Bref si quelqu'un peu me dire ce qui se passe et si ce problème a une solution, surtout qu'il nhésite pas!!!

d'avance un grand grand merci à tous ceux qui prennent le temps de lire et de trouver la solution!!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour va dans panneau de configuration sur msn tu fait suppprime le programme va alors te demander si tu veut supprimer ou réparrer tu fait réparrer et tu retrouvera msn
PS: meme si tu formate un ordi tu ne perd pas les message et les adresses elles sons en ligne pas dans l'ordi
0
samsoclo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 11:58
salut!

alors je suis super méga nul en info alrs va falloir m'expliquer... Comment je vais ds le panneau de configuration sur msn?
-1