A voir également:
- Besoin de savoir on pirate mon msn
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
6 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
15 juil. 2008 à 21:59
15 juil. 2008 à 21:59
Juste ton MSN, sauf si il est très doué en info et que ton pc est très mal protégé.
PS: il existe un service de plainte chez MSN pour ça et si tu pense savoir qui c'est fais lui passer le message qu'au yeux de la loi, ce qui lui parait être un jeu, est considéré comme piratage pur et dur et que c'est condamnable par la loi si tu déposes plainte.
PS: il existe un service de plainte chez MSN pour ça et si tu pense savoir qui c'est fais lui passer le message qu'au yeux de la loi, ce qui lui parait être un jeu, est considéré comme piratage pur et dur et que c'est condamnable par la loi si tu déposes plainte.
non je pense pas c koi la diference avec messenger +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:15
15 juil. 2008 à 22:15
mais de toute maniere dit toi que msn est une belle merde, les mini hacker s amusse a pirater msn avec des p'tit programme, trojan, pishing ou par brutus force.
c'est bien la le probleme, c'est indedectable pour les scripts. si tu va sur le site de messenger plus tu peux telecharger des script, pas ceux pour faire du hack mais des scripts quand même. donc ton antivirus il verra que du feu!!!
ensuite je pense que pour toi celui qui prend ton code utilise un brutus force si à chaque fois il arrive à avoir le nouveau code, et la c'est pareil il ouvre msn de chez lui lance le brutus et va essayer toute les combinaison possible jusqua ce que ton mot de passe crack!!!!
ensuite je pense que pour toi celui qui prend ton code utilise un brutus force si à chaque fois il arrive à avoir le nouveau code, et la c'est pareil il ouvre msn de chez lui lance le brutus et va essayer toute les combinaison possible jusqua ce que ton mot de passe crack!!!!
15 juil. 2008 à 22:02