Besoin de savoir on pirate mon msn

Fermé
raphael - 15 juil. 2008 à 21:55
 raphael - 19 juil. 2008 à 20:09
Bonjour,
voila quand je suis conecté a msn une autre personne ce conecte d un autre ordinateur
je pense savoir qui est cette personne et j ai bo changé de mot de passe
a chaque foi il le decouvre
j'aimerai savoir si cette personne peut acceder a tout mes fichier de burau
ou juste acceder a mon msn ? ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:01
oui mais je parle de messenger plus
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
15 juil. 2008 à 22:02
http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 21:58
salut
as tu msn +?
0
oui g msn
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
15 juil. 2008 à 21:59
Juste ton MSN, sauf si il est très doué en info et que ton pc est très mal protégé.
PS: il existe un service de plainte chez MSN pour ça et si tu pense savoir qui c'est fais lui passer le message qu'au yeux de la loi, ce qui lui parait être un jeu, est considéré comme piratage pur et dur et que c'est condamnable par la loi si tu déposes plainte.
0
merci de la reponse maleureusemen a l epoke javé pa d antivirus é je fesé gaffe a rien
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:07
effectivement juste msn si il a juste le mot de passe, mais possible d acceder au pc si il a envoyer des scripts
0
non je pense pas c koi la diference avec messenger +
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:10
sur msn plus tu peux recevoir des scripts et la si tu accepte certain script, ton pc devien son pc!!!!! dans ta fenetre de conversation. tu a trois cube de couleur a coté de tes emoticones. si tu les as tu a msn plus.
0
je vous remerci pour les conseil
passé une bonne soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:15
mais de toute maniere dit toi que msn est une belle merde, les mini hacker s amusse a pirater msn avec des p'tit programme, trojan, pishing ou par brutus force.
0
et c est mini programme arive a trouvé chaque foi mon
nouvo mot de pass mé ne peut donc pas voir mes fichié ?
comment je peut faire pour le suprimé sachant kan ayen instalé par la suite avast n a rien
trouvé
merci
0
Utilisateur anonyme > raphael
16 juil. 2008 à 00:31
c'est bien la le probleme, c'est indedectable pour les scripts. si tu va sur le site de messenger plus tu peux telecharger des script, pas ceux pour faire du hack mais des scripts quand même. donc ton antivirus il verra que du feu!!!
ensuite je pense que pour toi celui qui prend ton code utilise un brutus force si à chaque fois il arrive à avoir le nouveau code, et la c'est pareil il ouvre msn de chez lui lance le brutus et va essayer toute les combinaison possible jusqua ce que ton mot de passe crack!!!!
0
raphael > Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 15:26
tres bien merci g remarqué aussi une autre chose bizar
cé kan j allume mon ordinateur le carré de mon msn é kelke foi a gauche alor que d'abitude il é toujour a droite
est ce le pirate kil le mé a gauche de mon ecrant ???
0
Utilisateur anonyme > raphael
16 juil. 2008 à 17:54
nan, c'est surement quand tu t'es deconnecter tu la laisser a gauche donc il s ouvre a gauche
0
tres bien merci mé ya t il un moyen de savoir si cette personne é entré dans mé fichié si c eté le cas ?
mon pare feu auré t il pu bloké le trojan sachan ke javé pa d antivirus?
faut t il vraiment si conaitre pour rentré dans les fichier d un bureau ?
merci d avence
0
svp une reponse ?
0