Besoin de savoir on pirate mon msn

raphael -  
 raphael -
Bonjour,
voila quand je suis conecté a msn une autre personne ce conecte d un autre ordinateur
je pense savoir qui est cette personne et j ai bo changé de mot de passe
a chaque foi il le decouvre
j'aimerai savoir si cette personne peut acceder a tout mes fichier de burau
ou juste acceder a mon msn ? ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

oui mais je parle de messenger plus
    1
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html
      0
  2. Utilisateur anonyme

salut
    as tu msn +?
    0
    1. raphael

oui g msn
      0
  3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Juste ton MSN, sauf si il est très doué en info et que ton pc est très mal protégé.
    PS: il existe un service de plainte chez MSN pour ça et si tu pense savoir qui c'est fais lui passer le message qu'au yeux de la loi, ce qui lui parait être un jeu, est considéré comme piratage pur et dur et que c'est condamnable par la loi si tu déposes plainte.
    0
    1. raphael

merci de la reponse maleureusemen a l epoke javé pa d antivirus é je fesé gaffe a rien
      0
    2. Utilisateur anonyme

effectivement juste msn si il a juste le mot de passe, mais possible d acceder au pc si il a envoyer des scripts
      0
  4. raphael

non je pense pas c koi la diference avec messenger +
    0
    1. Utilisateur anonyme

sur msn plus tu peux recevoir des scripts et la si tu accepte certain script, ton pc devien son pc!!!!! dans ta fenetre de conversation. tu a trois cube de couleur a coté de tes emoticones. si tu les as tu a msn plus.
      0
    2. raphael

je vous remerci pour les conseil
      passé une bonne soiré
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

mais de toute maniere dit toi que msn est une belle merde, les mini hacker s amusse a pirater msn avec des p'tit programme, trojan, pishing ou par brutus force.
    0
    1. raphael

et c est mini programme arive a trouvé chaque foi mon
      nouvo mot de pass mé ne peut donc pas voir mes fichié ?
      comment je peut faire pour le suprimé sachant kan ayen instalé par la suite avast n a rien
      trouvé
      merci
      0
      1. Utilisateur anonyme > raphael

c'est bien la le probleme, c'est indedectable pour les scripts. si tu va sur le site de messenger plus tu peux telecharger des script, pas ceux pour faire du hack mais des scripts quand même. donc ton antivirus il verra que du feu!!!
        ensuite je pense que pour toi celui qui prend ton code utilise un brutus force si à chaque fois il arrive à avoir le nouveau code, et la c'est pareil il ouvre msn de chez lui lance le brutus et va essayer toute les combinaison possible jusqua ce que ton mot de passe crack!!!!
        0
      2. raphael > Utilisateur anonyme

tres bien merci g remarqué aussi une autre chose bizar
        cé kan j allume mon ordinateur le carré de mon msn é kelke foi a gauche alor que d'abitude il é toujour a droite
        est ce le pirate kil le mé a gauche de mon ecrant ???
        0
      3. Utilisateur anonyme > raphael

nan, c'est surement quand tu t'es deconnecter tu la laisser a gauche donc il s ouvre a gauche
        0
  7. raphael

tres bien merci mé ya t il un moyen de savoir si cette personne é entré dans mé fichié si c eté le cas ?
    mon pare feu auré t il pu bloké le trojan sachan ke javé pa d antivirus?
    faut t il vraiment si conaitre pour rentré dans les fichier d un bureau ?
    merci d avence
    0
    1. raphael

svp une reponse ?
      0