A voir également:
- Mon msn ne s'ouvre pas:aider moi svp
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
5 réponses
l'etudiant du 50
Messages postés
1303
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
166
18 juil. 2008 à 14:24
18 juil. 2008 à 14:24
quel pare feu a tu ? windows ou autre?
kyo3100
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
367
18 juil. 2008 à 14:28
18 juil. 2008 à 14:28
Bonjour, si c'est un problème avec ton pare-feu, alors tu n'as qu'à autoriser WLM à le passer.
Pour ça tu ouvres la configuration de ton pare-feu, soit il y a une petite icone en bas à droite de ton écran et en cliquant dessus tu y a accès.
Soit tu vas dans: Panneau de configuration>>Et là désolé je ne me souviens pas du nom exact, mais ça doit être quelque chose comme Centre de sécurité Windows, ou Paramètre du pare-feu.
Une fois dans la configuration du pare-feu, tu devrais voir un menu qui s'appelle "Exceptions" ou "Programmes acceptés" (décidément ça fait un moment que je vais plus sous Windows désolé ^^)
Ensuite tu cherches dans la liste si Windows Live Messenger y figure, sinon, tu cliques en bas sur ajouter, et tu vas chercher l'exécutable de WLM dans C:/Programs FIles/Windos Live Messenger
Voilà, en espérant t'avoir aider ^^
Pour ça tu ouvres la configuration de ton pare-feu, soit il y a une petite icone en bas à droite de ton écran et en cliquant dessus tu y a accès.
Soit tu vas dans: Panneau de configuration>>Et là désolé je ne me souviens pas du nom exact, mais ça doit être quelque chose comme Centre de sécurité Windows, ou Paramètre du pare-feu.
Une fois dans la configuration du pare-feu, tu devrais voir un menu qui s'appelle "Exceptions" ou "Programmes acceptés" (décidément ça fait un moment que je vais plus sous Windows désolé ^^)
Ensuite tu cherches dans la liste si Windows Live Messenger y figure, sinon, tu cliques en bas sur ajouter, et tu vas chercher l'exécutable de WLM dans C:/Programs FIles/Windos Live Messenger
Voilà, en espérant t'avoir aider ^^
etudiant du 50:ben j'ai pas compris dsl comment quel est mon part feu;ou je vé la trouvre é windows tu vx dire koi stp explique si tu vx
kyo3100
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
367
18 juil. 2008 à 14:45
18 juil. 2008 à 14:45
En fait il te demande si tu utilises le pare-feu de Windows(celui par défaut) ou si tu as installé un autre pare-feu comme ZoneAlarm par exemple.
mnt il me disent ke vous avez l'erreu 80048820 car je mets depaner tt est bien mé sans fil nn je sé pas c koi le probleme et je vois ke vous voulez plus m'aider svp j'attends vos réponses
merciiiiii
merciiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bs
regle la date et heure system
si ca peut vous aide
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
regle la date et heure system
si ca peut vous aide
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html