Hacker msn
Fermé
julia--k
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 10:27
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 19 juil. 2008 à 12:15
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 19 juil. 2008 à 12:15
A voir également:
- Hacker msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Resource hacker - Télécharger - Édition & Programmation
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 10:40
18 juil. 2008 à 10:40
Salut
Répond à ce questionnaire:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Ensuite MSN te renverras un mail auquel il faudra encore répondre.
Si tout est exact, tu recevras un mail de leur part avec un nouvel accès à ton compte.
Patiente environ 3 jours pour récupérer ton compte.
Répond à ce questionnaire:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Ensuite MSN te renverras un mail auquel il faudra encore répondre.
Si tout est exact, tu recevras un mail de leur part avec un nouvel accès à ton compte.
Patiente environ 3 jours pour récupérer ton compte.
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
18 juil. 2008 à 10:42
18 juil. 2008 à 10:42
salut
tu arrive a te connecter mais pas a aller dans ta messagerie ou tu peux pas te connecter .ni accéder a ton compte e-mail .
ba tu peux toujours faire mots de passe oublier et tu mais ta question secret si tu ten r'appel sinon tu peux toujours faire modifier mots de passe mais bon sa va etre compliquer car si le mots de passe a été changer et que tu ne le connais pas (il v'on te le demander) .
Sinon tu peux toujours crée une autre adresse msn lol dommage pour tout tes contactes et oublie pas la prochaint fois si sa parviendrai a ce reproduire fait de temps en temps une ptit copie de tes contactes que tu mes sur ton ordi .
Pour te dire la personne na pas hacker ton compte il ces juste procurer ton mots de passe au pire un crackeur mais pas un hacker .
que si tu mes tes contactes dans ton ordi ces déja beaucoup plus dure a hacker un ordinateur meme apartire de son propre reseaux compliquer .
que un ftp assez simple faut juste du temps . Perso rien d'intéréssent a detruire a compte msn apars faire chier .
et encor un hacker fait seulement prendre des information mais ne detruie pas mais bien sur il peux etre plusieur chose a la fois mais bon le plus pire reste le cracheur .
Pour ton prochaint mots de passe je te conseil d'utiliser des chiffres des lettres et de la pontuation
genre ~hih~tu-m'aura~pas~123.
les logiciels de crack ne connais pas trop les signe mathématique ~~~~~~~~~~~~~~lol.
mais bon il a juste a ajouter un dico dans le logiciel et ces bon .
bon aller peux etre a une prochaint fois mec
tu arrive a te connecter mais pas a aller dans ta messagerie ou tu peux pas te connecter .ni accéder a ton compte e-mail .
ba tu peux toujours faire mots de passe oublier et tu mais ta question secret si tu ten r'appel sinon tu peux toujours faire modifier mots de passe mais bon sa va etre compliquer car si le mots de passe a été changer et que tu ne le connais pas (il v'on te le demander) .
Sinon tu peux toujours crée une autre adresse msn lol dommage pour tout tes contactes et oublie pas la prochaint fois si sa parviendrai a ce reproduire fait de temps en temps une ptit copie de tes contactes que tu mes sur ton ordi .
Pour te dire la personne na pas hacker ton compte il ces juste procurer ton mots de passe au pire un crackeur mais pas un hacker .
que si tu mes tes contactes dans ton ordi ces déja beaucoup plus dure a hacker un ordinateur meme apartire de son propre reseaux compliquer .
que un ftp assez simple faut juste du temps . Perso rien d'intéréssent a detruire a compte msn apars faire chier .
et encor un hacker fait seulement prendre des information mais ne detruie pas mais bien sur il peux etre plusieur chose a la fois mais bon le plus pire reste le cracheur .
Pour ton prochaint mots de passe je te conseil d'utiliser des chiffres des lettres et de la pontuation
genre ~hih~tu-m'aura~pas~123.
les logiciels de crack ne connais pas trop les signe mathématique ~~~~~~~~~~~~~~lol.
mais bon il a juste a ajouter un dico dans le logiciel et ces bon .
bon aller peux etre a une prochaint fois mec
julia--k
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
18 juil. 2008 à 10:47
18 juil. 2008 à 10:47
mais mon probleme c'est pas la liste de contact, c'est que il ya ma photo et que un de mes contact que j'ai récupéré ma signalé qu'il disait n'importe quoi sur moi, c'est insuportable franchement, les hacker ou crackeur comme tu dis font les choses en tout impunité et c'est nous qui payons, je me demande meme si pour recuperer mon mot de passe je vais pas utiliser un de ces logiciels tien...
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
18 juil. 2008 à 11:01
18 juil. 2008 à 11:01
les hacker son sympa lol ou ne fon que soutirer les information les crackeur trouver ton mots de passe quoi qu'il le cherche meme pas .
Mais bon meme si tu arriverai a trouver un de ces logiciel et que tu saurai t'en servire il faudrai encor que tu puis etablire une connexion a l'ordinateur de la personne crée une connexion en le ping ent ce qui veux dire adresse ip bon je m'arrete la .
ces pas du tout le sujet
comment sa la personne a ta photo ? ou tu a ta photo dans image perso ?
sinon il y a simple tu peux bloquer ce contactes et le suprimmer . un conseil n'allume pas ta cam avec cette personne et n'envoye pas de photo ni musique sinon ces une jolie connexion a ton ordi et il lui faudrai meme pas 3 ou 4 secondes pour avoir ton ip lol. et il lui faudrai quelque seconde 3 ou 4 meme pas pour avoir le nom d'utilisateur de ton ordinateur ce qui voudrai dire acces totale a ton ordinateur tu ne serai meme plus l'administrateur de ton propre ordi lol sa ces trop pure .
Mais bon meme si tu arriverai a trouver un de ces logiciel et que tu saurai t'en servire il faudrai encor que tu puis etablire une connexion a l'ordinateur de la personne crée une connexion en le ping ent ce qui veux dire adresse ip bon je m'arrete la .
ces pas du tout le sujet
comment sa la personne a ta photo ? ou tu a ta photo dans image perso ?
sinon il y a simple tu peux bloquer ce contactes et le suprimmer . un conseil n'allume pas ta cam avec cette personne et n'envoye pas de photo ni musique sinon ces une jolie connexion a ton ordi et il lui faudrai meme pas 3 ou 4 secondes pour avoir ton ip lol. et il lui faudrai quelque seconde 3 ou 4 meme pas pour avoir le nom d'utilisateur de ton ordinateur ce qui voudrai dire acces totale a ton ordinateur tu ne serai meme plus l'administrateur de ton propre ordi lol sa ces trop pure .
julia--k
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
18 juil. 2008 à 11:10
18 juil. 2008 à 11:10
en fait c une amie qui s'est faite pirater et je savai pas que cetait elle donc j'ai dit bonjour et apres jai compris donc jlai bloquer, et apres jai changer mon mot de passe mais inutile il a reussi a le trouver donc je suis dans la merde, et oui ya ma photo, dans le cadre mais elle y ai rester donc il fai ce kil veu avec
Utilisateur anonyme
>
julia--k
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
18 juil. 2008 à 15:47
18 juil. 2008 à 15:47
Peut-être que c'est nul les hacker, mais c'est tout bête c'est grâce a eux que internet existe.
Sans les hackeur internet existerais pas.
Sans les hackeur internet existerais pas.
julia--k
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
>
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 15:57
18 juil. 2008 à 15:57
faut absolument que je recupere ce compte meme ilegalement paske je vois que le support msn ne font que me compliquer la vie plutot que de m'aider
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
19 juil. 2008 à 12:15
19 juil. 2008 à 12:15
lol oui aprenti-webmaster j'ai peux etre dévier du sujet lol et en effet sans les hacker cracker bon tout cela internet n'existerai pas il existerai peux etre mais surment pas comme il est maintemant (google travail avec des hacker LOL)
aprenti-webmaster pas si aprenti que sa juste suposition .
desoler pour toi julia mais je ne connais pas la resolution de ce probleme .
desoler
aprenti-webmaster pas si aprenti que sa juste suposition .
desoler pour toi julia mais je ne connais pas la resolution de ce probleme .
desoler