Msn pirater?
drogba88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xcvbnm4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xcvbnm4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout a l'heure je parlais avec un contact msn(une charmante demoiselle avec qui je venais de faire conaisance un peu plus tot lol) quand d'un coup en plein milieu de notre conversation, alors que c'est pas moi qui ai fait quoi que ce soit il y'a plein d'insulte qui commencait à fuser(salope,conasse,tete de cul...) ce qui fait que la personne avec qui je parlais croyait que c'etait moi qui commencais à l'insulter...j'avais beau lui dire que ce n'etait pas moi mais entre temps les insultes repartais! du coup pour la petite histoire elle ma traiteé de gamin puis elle ma bloquer... j'en ai marre...
Pour preciser 5min avant je venais d'accepter un drole de contact dans ma liste et que je ne conaissais pas voila pensez vous que ce contact en question aurait pu pirater ma conversation?? merci
Pour preciser 5min avant je venais d'accepter un drole de contact dans ma liste et que je ne conaissais pas voila pensez vous que ce contact en question aurait pu pirater ma conversation?? merci
A voir également:
- Msn pirater?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
bonjour drogba88,cherche pas plus loin bien sur que ses ton contact mystérieux qui ta pirater(ne jamais faire se genre de chose sur msn tous ce que tu ne connais pas tu suprime,idem pour les mails),aller bonne chance,à plus.