Suppresion msn...

-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un contact msn et je me suis rendue compte qu'il m'avait supprimée (avec la technique de "confidentialité" , puis mot "supprimer" en noir ou en girs..) et apperement le contact m'avait bloqué. Alors qu'il était toujours dans mes contacts à moi, j'ai rerentré son adresse, je l'ai donc réajouté à mes contact. A présent le mot "supprimé" est en gris, que cela signifie, et mainteant il fait parti des contacts qui m'ont ajoutés à leur liste (en cliquant que afficher) alors que auparavant non (quand le mot supprimé était en noir).
Qu'est ce que ça veut dire? M'a t il remis dans ses contacts? Ou est ce suelement parceque je l'ai rerentré?
Mersi d'avance
A voir également:

2 réponses

-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

merci*
-1
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

personne ne sait?
-1