Help problème pr désinstaller msn messenger

gisou34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gisou34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après plusieurs connexions sans souci, voici que je n'arrive plus à me connecter, tout se bloque. J'ai donc pensé qu'il me fallait désinstaller ce programme MSN MEssenger, puis le réinstaller. C'est là que mes problèmes commencent. Impossible d'y parvenir. Voici donc comment j'ai procéedé : je suis allée dans modifier/suppression de programmes via le panneau de configuration. Un message apparaît à l'écran :
" une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pu être installé. Détail de l'erreur système Code : 0x80070052 description : impossible de créer le répertoire ou le fichier".
J'en suis là. TOUT EST IMPOSSIBLE. J'ai voulu dans le même temps supprimer un programme de photos "PICASSA", je rencontre le même problème et pourtant il ne s'agit pas de connection cetre fois. Que faut-il que je fasse ?
AIDEZ-MOI, là je suis dans l'impasse. Quoi que je fasse je n'y arrive pas. Tout se bloque. L'ordi d'ailleurs a ralenti sa marge de manoeuvre.

J'attends impatiemment de vos nouvelles. Merci encore pour votre aide.
Gisou34
A voir également:

1 réponse

oO

alors, avec le cd vendu avec le pc, tu fait une réparation, ton windows installer a du crash
0
gisou34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse. Alors si je comprends bien il me faut donc reinstaller windows XP qui va écraser l'ancienne, n'est-ce pas ?
Mais dans ce cas je vais perdre tout ce que j'ai sur mon disque dur, fichiers dossiers, photos etc...... non ?

@ + de te lire
gisou34
-1