Connection pirate sur MSN ??
Résolu
Lou-loute
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
calmant -
calmant -
Bonjour,
Je suis novice sur le forum alors j'espère posté mon problème au bon endroit !
Voilà, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur msn mes contacts recoivent des messages avec fichiers à télécharger qui ne viennent pas de moi !!
Résultat,l'un de mes contact c'est fait avoir et a télécharger un virus !! pas sympa !!
j'ai supposé qu'une "gentille" personne avait piraté mon adresse, mais voilà que cela se passe aussi avec mon fils et mon mari !!
Alors là je suis perdue !!
je vous remercie d'avance, si vous avez une petite aide a m'apporter !!
bonsoir
Je suis novice sur le forum alors j'espère posté mon problème au bon endroit !
Voilà, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur msn mes contacts recoivent des messages avec fichiers à télécharger qui ne viennent pas de moi !!
Résultat,l'un de mes contact c'est fait avoir et a télécharger un virus !! pas sympa !!
j'ai supposé qu'une "gentille" personne avait piraté mon adresse, mais voilà que cela se passe aussi avec mon fils et mon mari !!
Alors là je suis perdue !!
je vous remercie d'avance, si vous avez une petite aide a m'apporter !!
bonsoir
A voir également:
- Connection pirate sur MSN ??
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour,
effectivement j'avais un virus !!
l'un de mes enfants avait accepter le téléchargement du virus " regarde sur ce site il y a ta photo", sauf qu'il ne me la pas dit, donc le virus c'est propagé chez tout le monde !!
j'ai suivit les conseils de Blondain sur ce même forum et voilà adieux le virus !!
bon courage
@+
effectivement j'avais un virus !!
l'un de mes enfants avait accepter le téléchargement du virus " regarde sur ce site il y a ta photo", sauf qu'il ne me la pas dit, donc le virus c'est propagé chez tout le monde !!
j'ai suivit les conseils de Blondain sur ce même forum et voilà adieux le virus !!
bon courage
@+
cixinodyle
et tu as fait quoi comme manoeuvre?